Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]   Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

    Jaylin avait passé une bonne soirée a regardait la télévision. A vrai dire depuis son arrivait il lui était arirvé pas mal de chose. premier soir rencontre de Zack un charment jeune homme autours d'un verre au bar du camping. Puis le lendemin après-midi elle avait rencontré Marvin un gas très gentil,bon le soir du repos pour la miss. Donc aillant passé une bonne nuit elle se leva. Il faisait encore bien beau, et jaylin allait encore sortire. Elle enfilla un petite jupe ses tong et un débardeur asortit. Elle laissa ses long cheveux laché. Puis elle sortit. Elle marcha un bon moment jusqu'au lac bien calme a cette heure de la matiné. Elle s'installa tranquillement dans l'herbe s'allongeant tranquillement. Elle ferma doucement les yeux. Elle penssait a ses rencontre. Zack la hanté de plus en plus se qui l'agacé un peu car elle détesté étre a cro a un mec déja pris, enfin bref elle ne le recroiserait surment pas de si top. Elle était bien la les yeux fermé écoutant les oiseaux chanté jusqu'a que des bruit d epas puis une voix l'enlève de son palais de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]   Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:05

Zack aprés avoir passé une bonne journé la veille decida de sortir de son lit et d'allait faire un petit tour au lac ! Il fessait encore trés beau a cet heure-ci du matin. Zack pensé a sa belle rencontre avec Jaylin d'hier soir, Sauf que Zack est deja en couple avec une autre fille ! ZacK enfila un short blanc et un T-shirt noir puis prit c'est belle lunette de beau Goss pour se la peté, meme si y'a personne dehors ! Zack sorti de son Bingalow marcha quelque minute avant d'arrivé au lac puis vit une jeune fille allongée sur la pelouze. Il vit que c'etait Jaylin la fille qu'il avait rencontré la veille lors du petite soirée au bar du camping ! Zack s'approcha d'elle et lui dit :
Coucou la miss !
Zack s'assi dans l'herbe juste a coté de Jaylin !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]   Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

    Jaylin ouvrit doucement les yeux se relevant un peu. Elle souria a Zack. Elle ne s'attendait pas a la revoir aussi vite surtout que celui-ici devait renoué avec sa dulciné Nora,la belle Nora dont ils avaient parlé un petit moment autour de leur verre. Jaylin avait trouvé Zack plutot pésimiste sur la relation qu'il avait avec Nora par rapprot a se que sa devrait étre mais Jaylin ne pouvait rien dire car elle pour parlait de relation amoureuse sa n'est pas la meilleur même loin de la.
    Donc Jayin lui souria lui elle le regarda s'assoir a ses côté.


    Kikou toi ? Sa va mieu depuis avant hier soir ?

    Jaylin le regarda dans ses beau yeux bleu même si elle ne voulait pas c'était impossible d ene pas résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]   Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:29

Aprés cette assis a coté de sa nouvelle amie Jaylin il regarda le paysange du lac ! pas un seul bruit apar les oiseaux ! rien de plus beau que sa ! Hier Zack avait passait un super soirée en compagnie de jaylin. Zack etait trés attiré par jaylin, meme si a deja une petite copine. Zack regarda la belle Jaylin et reponda gentillement a la question qu'elle lui avait posé !
Hum ouii trés bien et toi ?
Zack avait une envie subite d'embrassé jaylin ! Jaylin est trés belle, charmente, sexy, gentille &² drole. Tous se que Zack aime chez une fille !! ^^
Zac continua de regardait Jaylin dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]   Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

    Jaylin souria a sa phrase t'en mieux s'il allait bien, car Jaylin n'aimait pas voir les personnes qu'elle aprèçie dans un mauvais état. Elle lui souria gentment et tendrement puis elle lui répondit toujorus le sourire au lèvres comme très soucent chez elle

    Moi je vais très bien. Je commençe a me faire a se camping loin de mon Australie natale,même si ma famille me manque un peu enfin après tout j'ai rencontre déja deux personnes merveilleuse et je ne m'en plein pas.

    Jaylin souria puis elle laissa son regard plonger dans celui de Zack ils étaient tranquille seul a écoutait les mélodie de spetit oiseaux au dessus d'eux.Jaylin savait qu'il était avec Nora donc interdiction de le toucher après lui il faisait se qu'il voulait xd
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]   Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:16

Zack souria de nouveau a jaylin puis lui reponda gentillement !^^
Okay !! ^^
Zack mit son doigt sur le bout du nez de jaylin puis le retira ! Zack aime bien joué avec les fille qu'il appréci beaucoup !
Zack attend qu'une seul chose c'est que jaylin vienne l'embrassé ! Zack eu subitement l'envie de metre sa tete sur le ventre de jaylin donc il lui demanda :
je peut metre ma tete ici ?
Il montra du doigt son ventre ! Zack sens trés bien qu'il va faire une betise =S
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]   Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:32

    Jaylin souria. Elle trouvait Zack atréiant avec ses peti gags tout doue. Depuis leur rencontre il mété souvent le bout de son doigt sur le nez de la jeune fille se qui la faisait sourire. Elle ne savait pas vrément se que ce la singifier mais sa la faisait sourire. Puis celui-ci montra son ventre. il voulait déposé sa tête sur son ventre trnauqillement.

    Oui bien sur que tu veux sa ne me gène pas.

    Elle lui souria puis elle le regarda s'installer. Elle de s on côté s'alongea entièrement fermant un petit moment les yeux poriftant de se doue moment surtout qu'elle savait que Nora la petite amie de Zack était plutot jalouse aparament donc bon,Jaylin ne voulait pas joué avec le feu,donc pour le baiser il faudrait que Zack le face pour lui montrait qu'il n'était plus avec enfin lui faire croire du moin.

    Zack ! Tu crois au coup de foudre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]   Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:14

Aprés que Zack c'est instalé sur le ventre de jaylin il ferma les yeux lui aussi et ecoute le beau chant des oiseaux ! Ensuite il entendu Jaylin qui lui posa une nouvelle question, il lui reponda :
Hum ouii biensur ! La preuve !
Zack venait de faire une grosse gaffe !
* Merde pourquoi j'ai dit sa. Quel con *
Zack etait trés gené d'avoir dit sa ! Il regada Jaylin dans les yeux et l'embrassa !
Il n'y a rien de mieu d'etre dans l'herbe avec une fille super et le chant des oiseaux, puis il fait trés beau aussi !

Oups desolé !
Zack s'escusa de l'avoir embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]   Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:41

    Jaylin n'avait rien vue venir, d'habord s aphrase puis après le baiser puis ensuite le pardon. Jaulin resta bête devant se qui venait de se passait. Elle le regarda un petit moment sens savoir quoi dire. Elle ferma un moment les yeux puis elle les réouvrit et elle dit.

    Zack ... Tu es avec Nora vous vous aimait et se baiser ne veux donc rien dire rassure moi .. Zack pour le cou du coup de foudre, moi oui j'y crois car c'est toi mais tout va trop vite pour moi je suis plus rien. Tu es avec Nora et je veux pas tout casser ...

    Jaylin avait dit touts sa très vite très débousolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]   Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:52

Zack se sentait gené et triste par ce que jaylin venait de lui dire ! Zack eu l'idée d'allait plaqué Nora pour pouvoir Sortir avec jaylin !
Bon bah dans se cas je vais allait voir Nora est lui dire q'elle et moi c'est fini !
Zack se leva puis embrasse jaylin de nouveau. Il se frota les fesse pour enlevé la saleté si y'en na !
Bon allait je te laisse je revien ! lui dit t-il juste avant de partir
a tous a l'heure !
Zack avait completement craqué sur Jaylin !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]   Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:13

    Jaylin le regarda partir tranquillement. Elle souria puis sens savoir pourquoi elle se mis a rire. Puis elle se laissa tombait au sol regardant le ciel heureuse comme jamais. Elle ne savait pas si c'était bien ou mal ou si il pourrait y avoir des probleme non rien de tout cela elle était sur un petit nuage. Elle ferma les yeux un petit moment penssant a Zack. Puis elle réouvirt les yeux entendant un oiseaux chanté plus ford que les autre. Elle l'écouta tranquillement toujorus dans l'herbe bien verte ne cherchant personne en particulier juste cherchant une inconnue ou quelque chose d'invisible a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Empty
MessageSujet: Re: Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]   Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac étendu d'eau ... [PV ZACK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zack
» Galerie de Zack !! :p
» .RELAX ... TAKE iT EASY | Zack*
» L'histoire de Nora, Marvin, Anais, Zack et Jaylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Miami :: Les endroits naturels :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser