Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On bouge ?!? [Pv Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

On bouge ?!? [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: On bouge ?!? [Pv Ashley]   On bouge ?!? [Pv Ashley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:00

Aly et Ashley avait enfin reussi a emmenager dans leur magnifique bungalow de l'allée 3 et ce pour les deux prochain mois. Les vraies vacances allait enfin pouvoir commencer reellement. Aly avait envie de decouvrir Miami de long en large et en travers, de s'amuser, de se baigner, de rigoler. Enfin bref elle avait vraiment envie d'enfin se detendre avec sa soeur et peut être avec de nouveaux amis. Donc Aly entra dans son bungalow, installa tranquillement ses affaires, rangea sa petite chambre rapidement et attrapa son maillot de bain. Elle l'enfila en vitesse, pressée de pouvoir faire un petit plongeon dans la piscine du camping. Au moment de sortir du logement quand elle remarqua sa soeur assise sur la banquette a regarder la télé tranquillement.

-Ashley !! Tu vas pas commencer !!

Aly etait enervé par l'attitude de sa soeur qui avait l'air de vouloir passer ses vacances cloitrée entre 4 murs, ce qui n'etait aps du tout la vision d'Aly.

-Bouge de là, aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Anderson

Ashley Anderson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

On bouge ?!? [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: On bouge ?!? [Pv Ashley]   On bouge ?!? [Pv Ashley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:53

Ashley venait de finir de s'installer avec sa soeur dans leur bungalow. Elle avait pu tout installer dans sa petite armoire, ce qui était déjà un exploit car elle ne partait jamais en vacances sans une tonne de vêtements. Elle revint à la pièce principale et pensant qu'il n'y avait rien de spécial à faire sur le moment, décida de flemmarder devant la télé. Ce n'était pas vraiment des vacances mais bon pourquoi ne pas profiter un peu de la télé avant que sa soeur ne se l'accapare ? Elle s'installa donc et commença à zapper, tranquillement, lorsque sa soeur arriva. Elle ne remarqua pas tout de suite sa présence mais dès qu'elle l'apperçu, avachie sur la banquette, elle lui dit de se bouger un peu.

Hooo... mais tu ne vas comme même pas suivre tous mes mouvements durant les vacances tout de même !

Aly lui prit la télécommande des mains. Cela ne plus pas du tout a Ashley, qui commença à lui mettre de légers coups de pied pour qu'elle la lui rende.


Non mais tu vas me laisser oui ? Ce sont mes vacances donc pendant mes vacances, tu me fout la paix, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

On bouge ?!? [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: On bouge ?!? [Pv Ashley]   On bouge ?!? [Pv Ashley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

Oh c'est fille c'etait toujours la même, si elle avait decidée de regarder la télé elle regarderait la télé, INCROYABLE. C'etait les vacances et Ashley ferait peut être bien de se bouger un peu au lieu de rester ici toute les vacances devant la télé ou l'ordinateur portable. Profiter du soleil, de la ville, de la mer ( bon a Hawaii y'avais tous ca mais bon...) mais surtout des soirée en ville et de la culture Americaine, qui soit disant passant etait vraiment differente de la culture Hawaiienne.

-Ashley !!!!!!!!! Commence paaaaaaas !!

Elle agrippa sa soeur pas le bras et la leva de la banquette, mais sous le coup de l'effort Aly se retrouve sur le cul !! Tout ca a cause de sa grande soeur qui eclata de rire, alors que la blondinette elle s'etait reellement fait mal.

-Voila c'est de ta faute !!! Pfff tu vas voir....

Aly attrapa Ashley et commenca a la chatouiller comme quand elle etaient enfants. Elle savait pertinament que sa soeur ne resistait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Anderson

Ashley Anderson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

On bouge ?!? [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: On bouge ?!? [Pv Ashley]   On bouge ?!? [Pv Ashley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:42

Voilà que maintenant, elle ne pouvait pu du tout regarder la télé en paix. Aly essaya de la soulever de la banquette, mais elle n'y arriva pas et atterit sur les fesses, ce qui fit beaucoup rire Ashley. Bien sûr, elle lui lança un lourd regard noir et se releva tant bien que mal et lui sauta dessus pour la chatouiller. Ashley avait horreur de sa et bien entendu, elle ne pouvait se défendre face à sa soeur, qui était beaucoup plus forte qu'elle.

Ah non ! Arrete sa !

Elle se mit à rire et commença à mordiller la main de sa soeur afin de se libérer de son enprise. Celle ci ne la lacha pas pour autant et continua toujours à la chatouiller.

Bon, tu arrete sa et je te suis, ok ?

Elle sourit à sa soeur, pour lui montrer qu'elle devait lui faire confiance ce coup là. Elle la lacha enfin et Ashley alla dans sa chambre.


Je me met en maillot et on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

On bouge ?!? [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: On bouge ?!? [Pv Ashley]   On bouge ?!? [Pv Ashley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:54

Aly continua a chatouiller sa soeur jusqu'a ce que celle-ci craque, ce qui allait surement arriver tres vite connaissant Ashley. Aly savait exactement comment faire craquer sa soeur, elle la connaissait, s'etait sa moitié. Les deux filles avaient passé toute leur enfance et adolescence ensemble et ce malgres leur 2 ans de differences. Elles avaient souvent etait mise en concurrence, en competition ce qui avait finit par radicalement les opposer au niveau du caractere. Ashely calme, timide, et posée et Aly impulsive, rebel et impasiente. Enfin bref cela ne les empechaient pas ne s'adoore et de se considerer presque comme des jumelles. Finalement Ashley ne craqua et morda meme Aly qui ne ceda pas sous la douleur [ robuste la fifille hein culcul ?? ^^]. Ashley finit quant a elle par cedait et par proposer de se mettre en maillot et d'accompagner Aly a la piscine.

-Tu met le violet !!! C'est le mieu pour draguer.

Aly adorait narguer sa soeur avec les mecs, et Ashley detestait ce sujet car elle ne draguait que tres peu a cause de son manque de confiance et sa timidité. Mais Aly etait sure que des vacances entre filles et avec les quelques beaux mecs qu'il devait y avoir a Miami elle se decoinserait vite fait, enfin elle esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Anderson

Ashley Anderson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

On bouge ?!? [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: On bouge ?!? [Pv Ashley]   On bouge ?!? [Pv Ashley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:06

Arrivée a sa chambre, Aly lui cria de mettre le maillot violet. Le maillot violet ? Ashley ne voyait pas de quoi elle parlait, mais en fouillant un peu plus, elle aperçu le maillot violet en question et le regarda pendant une bonne dizaine de secondes avant de lancer à sa soeur :

Euh... Il est un peut trop... euh... sexy a mon goût !

Elle décida comme même de l'enfiler, rien que pour faire plaisir a sa soeur cadette. Elle mit un pareo par dessus, violet aussi, car elle assortait toujours ses vêtements, et allait même jusqu'à accorder ses sous vêtements. Elle revint vers sa soeur. Celle ci lui dit que sa allait largement le faire comme sa.


Je te préviens, pas question de draguer là-bas !

Elle mit ses tongs (nan elles ne sont pas violettes ^^) de couleur gris pâle et sortit dehors, suivie de près par sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

On bouge ?!? [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: On bouge ?!? [Pv Ashley]   On bouge ?!? [Pv Ashley] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:20

Ashley sortie de sa petite chambre ( dans les bungalow c'est pas bien grand les chambres si je me trompe pas ) habillée du magnifique maillot de bain violet foncé assez sexy et tres glamour que Aly avait acheté a Hawaii juste avant de partir pour le continent Americain. Elle etait vraiment magnifique dedans mais ne semblait pas tres tres alaise pour le moment et avait mis un paréo violet par dessu. Aly, elle, avait choisit son maillot de bain rayé Marron et Bleu Ici qui lui allé plutot bien. Aly avait une collection impressionante de maillot, aussi different les uns que les autres ( normal quand on vit a Hawaii et qu'on est surfeuse ). Bon bref...Ashley signala alors a Aly qu'il etait hors de question qu'elle drague aujourd'hui.

*Etonant de sa part....[ironique]*

-Bah en tout cas moi je vais pas me gener. Apres tout faut bien en profiter un peu...

Les deux jeunes filles sortirent hors du bungalow, et Aly ferma precausionesement la porte a clef. Elle enfila sa robe de plage qu'elle gardait dans sa main puis les deux soeurs commencerent a marcher dans le camping pour aller jusqu'a la piscine tout en poursuivant leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Anderson

Ashley Anderson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

On bouge ?!? [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: On bouge ?!? [Pv Ashley]   On bouge ?!? [Pv Ashley] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:36

Evidemment, Aly n'allait pas s'en empêcher, elle ne faisait que sa, draguer, draguer et draguer... Elle sentait qu'elle allait encore virer du bungalow se soir... Enfin, sa soeur n'oserais tout de même pas ! Ou dormirait-elle ?

Bon alors sinon tu as prévu quoi pour les vacances ? Je veux dire, comme programme ?

Elle se dit que se genre de discution allait largement s'étaller avec elle... Elle ne faisait que de parler, alors elle aurait mieux fait de se taire.


J'espère que tu ne va pas passer des vacances a sauté sur des mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

On bouge ?!? [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: On bouge ?!? [Pv Ashley]   On bouge ?!? [Pv Ashley] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:44

Ashley commenca a parler du programme de ses vacances...Fallait pas la lancer la dessus car Aly avait prevu des millier de choses, toute plus distrayante les unes que les autres. Fallait bien en profiter, non ?? Mais Aly n'eut meme pas le temps de decrire ses idées sa soeur qu'elle lui demanda si elle allait passer ses vacances a sauter sur des mecs. Non c'etait pas son genre....enfin.....Aly ne pouvait pas se poser avec un mec depuis sa grosse mesaventure avec un et qu'elle etait tombée enceinte. D'ailleur sa soeur n'etait pas au courant et Aly ne souhaitait pas se rememorer toute cette histoire. Elle preferait autant passer d'un mec a l'autre pour l'instant, de toute facon elle n'etait pas prete a autre chose pour le moment.

-Ouais pouquoi pas ?? Non faudrait deja que j'en trouve des canons. Tu voudrais participer ??

Aly tira la langue a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Anderson

Ashley Anderson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

On bouge ?!? [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: On bouge ?!? [Pv Ashley]   On bouge ?!? [Pv Ashley] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:18

Aly proposa à sa soeur de participer à sa quête des hommes, et Ashley lui lança un regard noir.

Non mais sérieusement, tu me vois en train de draguer les mecs qui passent par là ? Si c'est le cas, tu ne me connais pas...


Bref, elles continuèrent à marcher, en voyant défiler tous les bungalows. Elle regarda encore une fois sa soeur, qui lui décrocha un sourire radieux.

Quoi ? Qu-es ce que tu as encore en tête ?

Elle commençait à lui faire peur, une tête comme sa ne préservait rien de bien bon, surtout avec Aly...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

On bouge ?!? [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: On bouge ?!? [Pv Ashley]   On bouge ?!? [Pv Ashley] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:00

Aly observa sa soeur et ca reaction quand elle lui dit qu'elle pouvait participer. Elle reagit comme Aly s'y attendait, elle refusait presque, disant qu'elle ne draguerait pas, etonnant vraiment...Bon elle decida de ne plus en parler mais Ash n'interprera pas bien son regard et pensait qu'elle avait quelque chose en tête ( bon c'etait un peu le cas mais bon ).

-Rien, rien. Tu veux pas draguer, tu drague pas temps pis.

Aly fit un air triste et decu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On bouge ?!? [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: On bouge ?!? [Pv Ashley]   On bouge ?!? [Pv Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On bouge ?!? [Pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Le camping " Holidays of dream " :: Les allées des bungalows :: allée 3 :: Aly Anderson & Ashley Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser