Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:34

Aprés avoir apssait une superbe matiné avec Jessyca Zack decida d'allait passé le reste avec Jaylin sa tendre et douce nouvelle petite copine ! Zack devait anoncé un truc extrénement important a jaylin qui sans doute brissera leurs amours pour toujours, mais ne l'esperons pas ! En attendant l'arrivait de Jaylin Zack s'installas dans le canapé avec un verre de coca-Cola dans la main. Zack trouvas le temps long donc il leva ses petite fesse puis alla alumé la television. Il mit une chaine de basket comme i adore sa ! Zack vut que son equipe prefere marqua un pagnié donc il se leva du canapé et cria :
OURRRRAAAA
Zack etait un peut t'arré lorsqu'il regarda un match de basket. Zack se rassit ensuite dans le canapé en attendant le prochain pagnié marqué de son equipe preferé !

Zack se releva du canapé une secode fois non pas pour crié OURA pour montrait sa jouant mes pour allait regardait par la fenetre si Jaylin arrive ! Il vit qu'elle n'arrive pas donc alla se rassoire dans le canapé ! Au passage Zack regarda le Ciel puis vit qu'il n'y avait aucun nuage !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:42

    Jaylin était avec son chers "gradn frère". Elle reçus un sms de Zack,même si elle aurait prèfèré resté avec Marvin a continuer a rire et a déliré sur tout et n'importe quoi,elle déscida de rejoindre Zack chez lui. Elle avait pris un taxi visitant un peu la ville par la même occasion,après tout elle n'était pas très préssé,étant de bonne humeur Jaylin prèfèré prendre son temps et ne pas trop stréssé pour un oui ou un non. Après un bon quard d'heure de Taxi elle arriva au allée des bungalows. Elle chercha l'allée 8 puis elle chercha la demeure de Zack. Elle trouva enfin après 10 minute environs. Elle toca tranquillement. Pas de réponce. Elle regarda le ciel étoilé un petit moment jusqu'a que la porte s'ouvre enfin.

    Salut ! Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:51

Zack Sauta vite fait du canapé pour allait ouvrir a Jaylin ! Il ouvrit et vut sa belle au pied de la porte. Il l'invita a rentré !
Ouii je voulait passé un peut de temps avec toi !
Zack lui prit la main puis lui fesa un gros calin puis lui fessa tous plien de bisous ! Surtous des bisous dans le coup comme il adore faire et aussi en resevoir !
Sa Va bien toi ?
Zack etait trés stressé a l'idée d'avoué la chose ( la grosse betise) qu'il avait faite dans la matinée avec Jessyca une nouvelle amie qu'il venait de rencontré ! Il vit bien dans les yeux de jaylin que sa ne lui fessait pas plaisir d'etre ici.
* Que pouvait elle faire avant de venir ? *
* Elle devait surement etre avec Marvin *
Ce-dit Zack dans sa tete
Zack avait oublié d'eteindre la television donc il alla vite-fait l'enteindre car elle fessait du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:43

    C'est gentil de ta pard Zack. Moi sa va très bien.

    Jaylin lui souria,puis elle entra tranquillement dans la demeure de mister Nelson. Elle souria au petit bisoux dans le cou de celui-ci. Zack était très attentionné envers elle et sa lui faisait plésir mais jaylin ne voulait pas pour le moment allait plus loin avec lui enfin voila il se connaissait a peine. Enfin bref on vera sa plus tard lol !
    Jaylin le vie éteindre la télévision.


    Tu regardais un match ?

    Jaylin souria. Elle avença dans le beau bungalows de Zack. Tout y était bien rangé et a sa plaçe bizarre pour un garçon,enfin sa faisait sourire la jolie brune.

    Simpa ton Bungalows mon chers !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:14

Zack regarda la jeune et belle brune dans les yeux et longa son regard tous en fond dans le sien !
Hum ouii je regardaits le match ma trés chere !
Zack souria au compliment de Jaylin
Mercii ma Cherie !
Zack n'avait pas trés envie de Jaylin se soir, puis il se connaisent a peine donc viola. Zack est un garcon trés trés raisonable et il c'est respecté les fille ! Zack a toujours etait comme sa avec ses ex petite copine surtous avec Nora et maintenant Jaylin qui restera sa petite copine jusqu'a la fin de sa vie ! Il compte meme l'epousé quand sa fera 2 ans qu'il seront ensemble mais bon il y'a encore beaucoup de temps !
Zack prit la main de jaylin et puis tous les deux allerent pret de la grande fenetre, la lune la traversé et fesé brillait le bingalow de mille feu ! Zack alla eteindre toute les lumiere et retrouna prendre la main de Jaylin !
Qu'il il remantique se Zack ! Razz
Zack prit les 2 main de Jaylin !

Je suis romantique nan ?
Zack souria !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:22

    Jaylin le regarda tout en souriant puis elle regarda encore autour d'elle. Puis elle l'écouta répondre a sa question.

    Tu sais on auraient pus regardait si tu voulais ! Sa ne me gène pas.

    Jaylin souria puis il la rmerçia a son compliment. A vrai dire tout les bungalows ici était vrément jolie il n'y en avait pas un seul moche dans les environs,tout était bien propre et de plus de chaque bungalows il y avait une vue mangifique,une vue inoubliable.
    Zack voulait demandé Jaylin en mariage le pauvre s'il savait combien l'on demandé en mariage et combien de fois elle a refusé malgré le grand amoure qu'elle resentait pour le jeune homme. Oui jaylin ne voulait pas se marier pourquoi bonne question elle avait peur de la suite des événements surment ou juste sa la rendait folle de se savoir au service d'un homme jusqu'a la fin de sa vie. Elle était toujorus sur la défencive après la mord de son frère sa se comprend.
    Zack éteingna les lumière du bungalows pour faire une atmosphère romantique puis il revin vers elle lui prenant les main doucement.


    Oui,j'ai déja vue mieux ... non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:35

Zack venait d'etre vexé par jaylin gravement la ! Lui qui croyait bien faire !
Okay sympa !
Zack lacha les main de Jaylin puis alla s'assoir dans le canapé l'air enervé, Puis comme un bete il a oublié d'allumé la television donc il se leva du canapé apuiiya sur le bouton puis alla se rassoir dedans !
Zack dit a Jaylin :

Vient !
PUis il tapa deux fois le canapé pour montrait a Jaylin ou devait elle venait ! Zack va passait une superbe soirée avec jaylin dans son bungalow ! Zack croyait qu'il etait romantique mais enfete non il a fallu que Jaylin lui sorte un remarque !
Zack eu soudeinement l'envie de mangait donc il leva ses fesse et alla cherché dans le placard un paquet de popcorn, il le mit dans le micronde une minute puis ensuite le mit dans un saladier ! Ensuite il alla se rassoir dans le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:03

    Jaylin ne voulait va véxé Zack elle voulait juste rigoler a sa manière comme elle le faisait tout le temps avec les personne qu'elle apréçier c'était ainci enfin bon.

    Excuse moi si je t'ai véxé je n'en avait pas l'intention .

    Jaylin le regarda séloigné dans l'obscurité du bungalows regardant par la fenetre les étoiles qui s'intillait. Sa 'nétait pas souvent que Jaylin regardait par la fentre regardant le monde qui l'entourait, l'espace l'infinie. 2tant dans ses penssé elle en fut retirait par un bruit de tapement sur canapé. Elle se retourna et elle se dirigea vers l'endroit ou Zack l'avait appelait. Elle s'installa tranquillement le regardant au fond de ses doue yeux comme la première fois puis quand il se leva pour chercher a boire elle dit.

    Zack. Le baiser de la dernière fois sa voulait dire quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:08

Pandant que Zack etait dans la cuisine celui-ci entendi Jaylin lui posait une question a propos du baisser qu'il y'a eu entre les deux amoureux.
Aprés cet prit un verre d'orangina zac revint s'assoir sur le canapé au coté de sa cherie! il but une gorgé d'orangina et posa son verre sur la table base qui etait just en face du canapé !

Zack se cola contre jaylin !
Bah sa veut dire que que sa veut dire !
* Bon allait zack lance toi, dit lui que tu l'aime *
Zack n'aussait pas lui dire qu'il etait tombait amoureu de cettte fabuleuse jeunne femme !

* degonflé *
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:24

    Jaylin le laiça se collait contre elle. Elle le regarda dans els eyxu esseyant de mieux comprendre le baiser de la veille. Elle voulait savoir si Zack jouait avec elle ou s'il était vrément amoureux d'elle. Mais apparament celui-ci ne voulait rien dire. Il resté muée contre elle la regardant au fond de ses yeux. Jaylin se mordit la lèvre inférieur puis elle se décida a ouvrire la bouche et a faire entendr ele son de sa voix de nouveau.

    Zack,j'ai besoin de savoir se que sa voulait dire. S'il te plait.

    Le s'il te plait avait été très doue et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:41

Zack plongea son regarde de celui de Jaylin, celle-ci lui redemanda que signifié se baisser d'hier ! Zack doit se lancait alors il lui avoua son amour !
Je t'aime jaylin !
Ensuite zac se mit a rougir, donc il besa la tete pour ne pas que Jaylin voye c'est joue devenue toute rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:46

    Le ti coeur de la jeune demoiselle baté a la chamade quand il lui avoua son amoure. Zack baissa la tête. Jaylin la remonta avec une de ses main tendrement. Elle trouvait sa trop mingion qu'il soit géné d'avoué son amour a une fille. Jaylin le regarda dans les yeux se mordant la lèvre inférieur. Gardant sa main sur le visage de Zack. Elle l'enleva doucement prenant les mains de Zack dans les siennes.

    Je crois que moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:10

Zack plongea son regarde dans celui de lma belle Jaylin et lui tena les main !
Zack approcha ses levre sur celle de Jaylin !
Jaylin avait les levre trés douce !
Je suis content de te conaitre ! toi et moi c'est pour la vie !
Zack venait de trouvait la fille parfaite, celle qui lui fait batre son coeur a la chamade a chaque fois qu'il la voix! Celle qui le fait sourire a chaque minute passait avec elle ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Empty
MessageSujet: Re: Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]   Toi &² moi = (L` [ Jaylin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi &² moi = (L` [ Jaylin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaylin Heaven
» Jaylin Heaven = Oriane
» L'histoire de Nora, Marvin, Anais, Zack et Jaylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Le camping " Holidays of dream " :: Les allées des bungalows :: allée 8 :: Zack Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser