Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:10

Franck avait passer la nuit a conduire il ne s'etait pratiquement pas arreter a part pour prendre une douche rapide dans un hotel qu'il a payer pour la nuit il avat besoin de sa pour resté eveillé.Enfin arrivés sur le Parking du camping il descend de sa voiture decapotable noir et prends son seul bagage un grand sac de voyage, dire qu'il y avait toute une vie la dedans.Il regarde autour de lui il porte un t-shirt noir et un jean avec une paire de lunette noir qui lui donne vraiment un air rebel.
Le jeune homme ferme sa voiture a clef et met son sac sur son epaule il regarde un peu partout pour voir l'endroit mais aussi pour voir si il vois quelqu'un qui pourrait lui dire ou il va vivre et payés.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:28

Aprés etre parti du parc Zack passa devant une superbe voiture noir decapotable qui apartenait surement au jeune homme avec les lunette de soleil noir ! Zack s'approcha du jeune homme et lui dit :
Chouette bagnol !
Zack adore les voiture décapotable, lui meme en n'a une belle blanc
Zack regarda le jeune homme de la tete au pied ! L'homme avait l'air du rebelle ! Ce jeune homme doit etre nouveau vue que Zack ne la jamais vue dans le campign !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:51

Franck qui etait en train de marché rencontre un jeune homme qui ne connait pas evidement il le complimente sur sa voiture c'est vrai qu'elle etait vraiment magnifique il se l'etait acheté il y a quelques mois de cela et il en etait ravi.
Elle est vraiment super...
Il ne voulais pas etre trop froid dés son arrivés alors qu'il ne connaissait personne sa ne se fait pas et peut etre qu'il etait temps de baisser un peu sa garde avec les gens.Franck remonte donc ses lunettes en lui parlant il detesté qu'on lui parles sans le regardé alors il le faisait pas non plus.


Dernière édition par Franck Niri le Dim 16 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:18

Zack continua d'admirait la belle voiture noir du jeune garcon qui venait d'arrivait dans le campign !
Moi j'en n'est une blanche !
Zack adore parlait de voiture avec des garcon ! Zack continua de marchait en compagnie du garcon au lunette noir !
Tu t'apelle comment ?
Zack trouvait magnifique cette voiture noir !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

Zac avait vraiment l'air interessé par sa voiture il devait surement etre passionné par se genre de modele ou par les voitures en generale peut etre sa tombé bien Franck aussi.Le jeune homme lui demandé son prenom il s'arrete donc pour lui serré la main et lui dis.
Je m'appel Franck...Franck Niri...et toi?
Il recommence a marché aprés s'etre presenté et lui avoir demandé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:48

Zack vit que Franck s'arreta pour lui seré la main donc il en fit autant ! Zack entendu que le jeune homme s'appellait Franck, Franck lui demanda son prenom a son tour donc Zack lui reponda !
Moi c'est Zack !
Zack continua de lui possé plien de question ...
Est-tu celibataire ?
Si ouii Franck ne le restera pas bien longtemps avec tous les fille celibataire qu'il y'a ici !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:47

Zac c'est comme sa que le jeune homme avec qui Franck parlés, et bien il pourra au moins dire qu'il connait une personne et peut etre qu'il aura besoin de lui on ne peut pas savoir c'est pour sa qu'il a essayé d'etre normale.Le soleil etait plutot fort alors pour ne pas abimer ses beau yeux bleus il remet ses lunette de soleil sur ses yeux c'est a se moment la ou Zac lui demande si il etait celibataire.Franck eu un leger sourire comme pour dire "oh non j'en est pas et je compte en trouver une ou meme plusieurs pourquoi pas " il etait du genre tombeur mais pas infidele il attendait toujours de quitté un pour aller voir un autre.Aprés avoir pensé a tous sa il decide tout de meme de epondre a sa question.

"Et bien oui je suis celibataire...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:16

Zack venait d'entendre que Franck venait de repondeur a la question qu'il venait de lui posait! Hey bien Franck etait belle et bien celibataire, mais il ne va pas le resté bien longtemps se dit sa !
Okay ! Bah moi je suis arrivé ici en couple avec ma copine qui ma ensuite trompé avec un autre et puis moi maintenant je sort avec une sublime brune qui se prenome Jaylin !
Zack souria !
Le soleil tapé trés fort donc Zack lui aussi sortie c'est blele lunette dolca gabanna et les mie sur son nez !

Tu ne va pas le restait bien longtemp je te rasure !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:45

Il eu une legere grimace quand Zack lui dis que sa copine l'avait trompés sa lui rappelé des mauvais souvenir puis il entends qu'il a une autre copine il est sans doute heureux avec elle et c'est le plus important.

"Et bien pour ton ex c'est pas super mais si tu as une nouvelle petite amie ca va alors..."

Il eu un sourire amicale puis il entends que Zack lui dis qu'il va surement pas resté celibataire longtemps si il trouve quelqu'un pourquoi pas meme si il ne cherche rien de serieux il finit par lui repondre.

"Pourquoi y a des filles celibataire ici"?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

Zack le regarda et vu qu'il fit un grimace lorquil lui dit que son ex [ Nora ] l'vait tropmé ! Ensuite il entendu que Franck lui posa une autre question pour savoir qi il y'avait des fille celibataire donc Zack lui reponda :
Ah bah biensur que Ouii !
D'un thon trés grave !
Zack lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:23

Franck ecoute parlés le jeune homme il lui dis qu'il y avait des filles celibataire ici s'etait plutot bien pour lui alors il eu un sourire sa l'arranger qu'il lui dise sa a vrai dire il aurait pas aimer tomber sur un camping ou il n'y avait que des couples.Franck regarde ensuite sa montre il etait la depuis quelques temps et il n'a meme pas encore demandé son bungalow il ne sais toujours pas ou sais de toute façon il decide de demandé a Zac.

"Excuse moi...je voulais savoir..ou se trouve l'accueil je dois aller payer mes vacances et savoir ou se trouve mon bungalow"

En plus de sa son sac commencé a etre lourd il ne paraissait pas pourtant mais depuis qu'il le tient sur son epaule sa commence a pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:01

Zack eu un leger sourire car Franck lui fait rappellait qu'il etait aussi parfeil a son arrivait ! Zack lui montra du doigt l'accueil !
Alors tu va tous droit ensuite a gauche et c'est la !
Zack lui dit ensuite :
Bon bah moi je vais te laissais allé payé ton entré !
Zack lui sera la main !
Peut etre a se soir !
Zack parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Corridor arrive ...fun & love & sex ![Fiiniish]
» Decouverte du bar [Libre]
» Attend la receptioniste [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Le camping " Holidays of dream " :: Le parking extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser