Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:15

    Le jeune Adriel était sur un petit nuage en se moment, ses vacances se passait à merveille car il faisait extremement chaud et c'était vraiment calme et reposant . Il passait ses journée a faire du sport ou aller a la plage alors aujourd'hui il voulait un peu changer et aller a la piscine . Adriel mit son short noir avec des fleur d'Hawai bleu clair dessus . Il prit sa serviette et la posa a côté des douches . Le jeune garçon alla dans les douches mixtes et remarqua que dans la piscine il n'y avait pas un chat surement tous a la plage aujourd'hui . Il se passa son l'eau et se frotta le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35

    Jaylin aussi en avait mard de le plage. celle-ci était toujorus bondé et de plus aujourd'huit il y avait une petite brise et la miss ne voulait pas étre recouverte de sable,donc direction la picsine. Elle y entra se changea puis elle entra dans les douche mixte. Il y avait un jeune homme vétut d'un short noir avec els fleur bleu. Elle était vétut D'un bikini noir et blanc. Elle li souria en passant,puis elle se dirigea vers la picsine qui était bien vide. Jaylin plongea dans l'eau bien claire avant de remonter a la surface. Elle passa une maind ans ses cheveux,puis tout en se retournant elle revie le jeune homme des douche. il était vraiment bien batit lol.

    Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:40

    Adriel trouva l'eau bien a son gout mais quand il apperçut une jeune fille passait il la trouva bien a son gout aussi ^^ Le jeune homme la suiva doucement en souriant . Elle plongea mais Adriel resta sur le bord et la regarda .
    « Salut ! »
    Adriel s'assi au bord de l'eau et plongea ses pieds . L'eau était très bonne et la piscine vide .
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:42

    Jaylin lui souria simaptiquement. A vrai dire se retrouver en tête a tête avec un aussi charment jeune homme ne la gèné pas du tout même loin de la. De plus il avait l'air plutot simpa donc pourquoi pas faire connaissance puis voir comment tout se suis xd Jaylin n'agea jusqu'au bord pour s'y assoir elle aussi.

    Jaylin, Jaylin Heaven et toi beau jeune homme ?

    Jaylin lui souria. Se décalent un peu de lui pour ne pas le mouillé avant qu'il soit rentrée dans l'eau de la picsine.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:47

    Adriel regarda un peu au alentour du bassin . Le soleil était au rendez vous et le jeune garçon avait de plus en plus chaud XD . Il la regarda ensuite avec un sourire très doux :
    « Enchanté Jaylin ... Moi c'est Adriel Ethan Harrison, mais appele moi Adriel ! »
    Il tourna la tête vers elle car elle était a présent assise a côté de lui . Il bougea un peu ses pieds dans l'eau sans faire d'éclaboussur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

    Jaylin lui souria. A vrai dire il avait l'air très gentil et très doue comme elle les aimait parfait. Jaylin lui souria de nouveau quand il dit se présenta a elle. Le prenom Adriel la fit sourire d eplus belle pourquoi surment car se prenom lui était très agréable.

    Enchanté. Tu as un très jolie prenom. Et tu as qu'elle age ?

    Jaylin souria puis elle passa une main dans ses long cheveux. Juste après elle se laissa glissé pour retombé dans l'eau sens faire déclaboussure. Elle se retourna vers lui tout en lui souriant.

    Tu es nouveau ici ? Tu es au camping ? Excuse moi de psoé plein de question mais je suis de nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

    Adriel se disa qu'elle avait l'air vraiment gentille cette demoiselle se qui le fit sourire de plus belle . Le jeune homme se passa la main doucement dans les cheveux en la regardant . C'est vrai que son prénom n'était pas très courant et agréable a entendre, Adriel la regarda en souriant tendrement :
    « Je te remerci Jaylin ... Je vien d'avoir 19 ans & toi ? »

    Adriel la regarda rentrer dans l'eau . Il hésita un instant et fit de même, l'eau était très agréable et en plus avec Jaylin XD . Adriel l'éclaboussa gentiment :
    « Oui je vien d'arriver ... se matin a vrai dire, oui j'ai un Bagunlow au camping ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:21

    Jaylin l'écouta répondre a sa question pour son age. Au il avait un ans de plus qu'elle. Jaylin était encore une jeune demosielle enfin elle allait bientot en avoir 19 dans un moi environs. Oui la miss est née en avril donc bon sa va arriver vite.Jaylin se retourna pour mieux le voir et pour lui aprlait c'était toujorus mieux.

    Moi j'ai 18 ans. Bientot 19 dans un mois environs.

    Jaylin souria le voyant décendre dans l'eau tranquillement. Il répondit a sa question sens gène. Oui Jaylin était plutot rentre dedans de temps en temps,elle adorait parlé et rigoler donc bon.

    Au c'est super ! Moi sa va faire deux semaine environs. Tu te plais ici ?

    Adriel l'éclaboussa doucement. jaylin rigola se rapprochant de lui. Elle lui sauta dessu le coulant. Elle rigola. Quand il remonta a la surface elle dit d'une voix malicieuse.

    Faut pas me chercher !

    Puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

    Si Adriel se plaisait ici ? Bah bien sûr . Le beau Italien était ravi d'être ici même si l'Italie et un endroit vraiment jolie des vacances au soleil ne lui ferai surement aucun mal . Le jeune homme l'écouta avec grande attention en lui souriant :
    « Bien sûr que je m'y plais ... Un endroit calme, où il fait très beau, de jolies demoiselles en bikinis ! Que rêver de mieux franchement ? Tu ne trouva pas ? »

    Adriel rigola et la regarda debeau en bas quand il lui disa "De jolies demoiselles en bikinis" suivit un sourire craquant a l'Italienne . Il rigola puis se fit couler par la belle brunette, quand il revînt a la surface il la pris par la taille et la jetta dans l'eau en rigolant :
    « Et moi non plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:35

    Jaylin rigola a sa première phrase. Elle était complétement sous le charme italien du jeune homme. il avait de ebau yeux comme elle les aimaient et de plus il était gentil est attentionné. Jaylin souria quand il la regarda de haut en bas. Sa ne la gèné pas bien au contraire au moin elle savait qu'elle était jolie ^^

    Oui c'est vrai enfin moi est le demoiselle en bikinie sa ne me dit rien je prèfère les beau jeune homme qui on de mangifique yeux et qui son super simpa sa me suffit emplement !Et a mon avis tu vas en avoir a tes pieds des demoiselles en bikinie !

    Jaylin souria. A le sourire craquant Italien que demandé de plus. Et voila comment séduire une jeune demoiselle une pointe de gentiellesse un zeste de sourire craquant et encore un pincé d'humour et la voili la voila dans vos bras xd ! Tout a coup Jaylin se vie étre envoyer un peu plus loind ans l'eau morte de rire. Elle revin a la nage et elle élcaboussa le beau italien.

    Michant garçon va !

    Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48

    Adriel Ethan Harrison était certe quelqu'un de Attendrissant . Il lui souria avec tendresse en repensant a l'Italien . Pour l'instant sa ne lui manquait pas vraiment mais il sait que dans quelques jours le manque se ferra ressentir et il ne savait pas comment faire passer se manque . Adriel l'écouta attentivement avec un regard persant :
    « Oh tu sais je cherche pas non plus a avoir toute les filles en bikini à mes pieds car il m'en suffit que d'une seule mais la bonne certainement. »

    Adriel la regarda avec un sourire amusé mais ni doux . Nan il est pas méchant voyons mais assez joueur ^^ Le jeune homme mis ses mains sur les hanches de Jaylin en la regardant dans les yeux :
    « Si je suis méchant alors .. Bah t'inquiète je ne mord pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

    Jaylin elle sa ne lui manqué pas. Sydeny cette grand ville ne lui manqué gère a vrai dire elle était mieux ici. Elle avait quelque amies très gentil et puis sa soeur allait arriver d'un jours a l'autre donc que demander de mieux ? Un petit ami mieux surment. Oui Jaylin se sentait mal avec Zack elle n'avait pas l'amour avec un grand A pour lui se qui la gèné un peu. Enfin a vrai dire Jaylin tombais vite amoureuse d'habitude mais pas cette fois Zack était un garon ordinaire qui ne faisait pas battre son coeur comme il le faux.

    Oui,moi je croyait avoir trouvé le bon mais je me suis trompé je ne l'aime pas.Il n'est pas celui que je recherche déespérément je crois ... Pourtant je le cherche ...

    Jaylin fit un petit sourire tendre a Adriel. jaylin adorait s'amuser enfins a dépendait comment xd ! Elle le laissa s'approchait d'ele et la prendre par les hanches. Elle garda sonr egard dans celui d'Adriel,ses beua yeux était vrément apaisant.

    Je n'ai pas peur,même loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:03

    A vrai dire Adriel est tombé vraiment amoureux que a l'âge de 17 ans, une fille pourtant ordinaire mais il tenait tellement a elle qu'il aurai put lui décrocher la lune mais malheureusement se beau conte de fée se termina vite car Julia tomba dans les bras d'un autre et Adriel en fut très attristé . Mais voila 2 ans qu'il a tourné la page et se dit que se n'était pas la bonne . Après Adriel enchaina les petites relations mais jamais il ne retomba vraiment amoureux . Le jeune homme écouta la jeune Jaylin en la regardant dans les yeux :
    « Ne t'inquiète pas un jour ton prince charmant viendra et un jour il te dira des mots doux a entendre ... J'en suis sûr et certain Jaylin, crois le petit Italien ! »

    Le jeune garçon lui fit un sourire réconfortant et amusé . Il replaça une mèche de cheveux qui était tombé sur les yeux de la jeune femme et la regarda attentivement :
    « J'en suis rassuré alors Melle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:09

    Jaylin n'avait eu qu'une seul vrai histoire d'amour avec un certain John, al'age de 15 ans ils étaient resté emsembles 2 ans, mais John était partit sens lui donnait de nouvelle et a tout avait fini. Depuis jaylin n'avait plus eu une seul relation avec un mec. Ok tétre rendevous mais sesn plus elle ne voulait pas qu'on la réabendonne ainci donc elle resté sur la défencive mais ici elle se lachait sens savoir pourquoi enfin elle avait embrassé Zack une fois mais voila elle avait rein resentit doncelle prèfèré abendonné.

    Oui petètre un jours enfin je n'espère plus trop ... Le grand Italien je dirais ...

    Jaylin lui souria. Elle le laissa remètre sa petite méche rebelle qui était venue se fofilait entre leur deux regard. jaylin avait déposé ses main sur le torse d'Adriel car les laissaient pendre dans l'eau sa faisait pas super.

    Comment avoir peur de quelqu'un comme toi ? Tu es doue attentionné et beau !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:17

    Notre cher Italien regarda un peu au alentour pour constater que le soleil commençait a disparaitre et cela était magnifique a travers les baie vitré de la piscine et sa il pouvait en profité qu'avec Jaylin et personne d'autre . Il la regarda ensuite dans les yeux avec un sourire tendre et assurément "Made In Italie" XD . Il l'écouta vraiment avec attention :
    « Je suis ravi de te faire partager mes qualités ! »

    Le jeune homme sentit ensuite les mains de la jeune Jaylin sur son torse se qui le fit sourire . Il lui montra ensuite le couché de soleil derrière elle . C'était vraiment magnifique a regarder et de loin on voyait même le phrase qui bordé la mer . Ensuite il reporta son attention sur la jeune femme :
    « Les Italiens sont romantique aussi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

    La nuit commençait a tombé sur Miamie et Jaylin était la avec Adriel dans la picsine presque l'un contre l'autre juste avec le bruit de l'eau et leur parole,douce et calme. Jaylin adorait les sourire d'Adriel,mad ein italia enfin surtout made in Adriel. Ses yeux pétillait avec la lueur du soleil couchant et jaylin ne pouvait s'empéché de les regardait.

    Et moi je suis ravis de les connaitres ...

    Jaylin regarda le couché du soleil avec Adriel. les grande bais vitré laissé plaçe a un spectable magnifique. Jaylin regardait le beau couché de soleil quand la voix d'Adriel. Elle détourna son regard vers lui. Replongeant ses yeux dans se du beau Italien.

    Oui apparament ...

    Jaylin se mordit la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:40

    A vrai dire Adriel n'avait vu d'aussi beau couché de soleil depuis longtemps se qui rendait l'instant encore plus agréable . Cependant être la avec Jaylin le rendit heureux et surtout heureux de l'avoir rencontré, elle était tellement attendrissante, jovial et douce qu'il en perdit la tête . Le jeune homme contempla le beau spéctacle qui s'offrait a eux sans rien dire, de belles lueurs se formaient dans ses yeux bleus :
    « C'est étrange mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. »

    Le jeune Adriel se retourna vers elle en souriant avec une extrème douceur et des yeux tout pétillant . Il se plongea dans ses yeux qui faisait valser son coeur et lui massa la main sur la joue avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:47

    Jaylin elle non plus n'avait jamais vue de couché du soleil aussi beau,de plus en la compagnie d'Adriel tout semblait si calme si apaisant comme si rien ne pouvait cassé se doue moment. Jaylin aussi se sentait bizarre avec lui,enfin elle se sentait légère comme si elle avait des ailes qu'elle était bien tranquille. Cette rencontre avait été rapide mais belle,et jaylin ne regrété pas d'étre venue a la piscine. Jaylin détourna de nouveau son regard vers celui d'Adriel.

    Oui c'est vrai tu as raison. Je me sens télement bien avec toi.

    Jaylin lui souria tendrement. Jaylin ne le lachait plus du regard,c'est yeux l'envouté totalement. Jaylin ferma les yeux a se geste de tendresse les réouvrant quelque seconde plus tard pour le regardait de nouveau. Ses main n'avait pas bougé d'un poils et sn regard ne pouvait quitter le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

    Les paroles de la jeune brune le fit sourire . Adriel était content qu'elle se sent a l'aise avec lui . Le soleil commença a disparaitre de l'horizon et ses 5 dernières minutes fut les plus belles de toute sa vie . Le jeune homme contempla les dernières secondes du spéctacle et le soleil laissa place a une lune blanche et miroitante . Adriel reporta son attention vers Jaylin avec un regard très tendre et adorable . Il se sentait tellement bien et ne voulait que sa s'arrête, de multiples frissons envahissa le jeune homme et il se perdit dans les beaux yeux de sa compagne :
    « Je ne veux pas que ce moment s'arrête. »

    Adriel caressa lentement le dos de Jaylin toujours son regard plongé dans le sien . Il se pinça la lèvre inférieur sans rien dire . Le jeune garçon profita de se tendre silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:43

    Jaylin vie le soleil disparaitre doucement a l'hozion. Des que la lumière du soeil fut enfin disparue celle de la lune apparue mais ausis les neon de la piscine s'aluumaire doucement éclairant l'eua ou se trouvaient Adriel et la jeune demoiselle. Jaylin replongea son regard dans ceux d'adriel. Se yeux pétillant encore a la lueur de cette lune bien ronde. Jaylin était télement qu'elle n'on plus ne voulait pas que se moment s'arrete. Jaylin avait envis détre au côté d'Adriel encore et encore.

    Moi non plus.

    Dit elle d'une voix très douce. Son regard était toujours plongeais dans le sien il étaient la depuis un bon quard d'heure et rien ne pouvaient les arreté. jaylin le laissa caressé son dos tendrement. Elle se remordit la lèvre quand elle le vie fire de même. Si Jaylin avait été plus courageuse elle l'aurait déja embrassé mais bien sur elle est trop timide pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

    Le jeune Adriel perdut dans les yeux de la belle brune . Il en perdit ses moyens et son coeur . Le silence était très reposant at si agréable surtout au côté de Jaylin . Jamais se petit moment de bonheur ne devait s'éteindre . Ses beaux yeux bleus pétillèrent de plus en plus et ses pomettes roses apparut . Ses caresses se faisaient biens plus douces et agréable . Un frisson le parcoura de nouveau . Adriel se r'approcha du visage de la belle jeune femme, les yeux plongé dans le siens il l'embrassa avec une extrème tendresse les mains dans son dos nu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:07

    Jaylin était bien dans ses bras puis quand elle le vie s'approcher doucement son coeur commençit a battre de plus en plus vite. La distance entre eux se faisait de plus en plus petite. Et tout a coup les douce lèvres d'Adriel vinerent se déposé sur celle de la jeune brune. Elle prolongea avec tendresse et amour. Elle était sur un petit nuage. Elle se sentait au ange avec adriel qui était doue avec elle. Jaylin profitait de se bon moment avec lui car elle ne savait si se moment magique reviendrait un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:27

    Le jeune Italien n'aurait jamais pensé l'embrassé car habituellement il est très timide mais la il a surmonté son handicape . Il posa une main doucement sur la joue de sa belle avec un tendre sourire a travers . Adriel avait envi de lui offrir le monde et parcourir ses belles vacances avec elle . Il pourait lui décrocher la lune et son côté tendre resorti, il caressa doucement sa langue avec la sienne en fermant les yeux . Ses mains se balada doucement dans le dos de sa compagne, il décolla ses lèvres des siennes très lentement car il n'avait pas vraiment envi que sa se termine, Adriel la regarda ensuite dans les yeux avec un regard pétillant et pleins d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:11

    Jaylin elle n'avait jamais embrassé un garçon enfin je veux dire jamais amorçé le baiser elle était bien trop timide pour sa. Jaylin n'avait plus envis de le quitter,elle se sentait bien avec lui, c'était télement magique mais télement bizarre cette simple rencontre lui donnait de la joie de vivre en masse. Jaylin proditer de se doue moment en sa compagnie. Ses main n'avait pas bougé d'un seul poil toujours déposé sur son torse. Il détacha doucement ses lèvres des sienne. Elle réouvrit les yeux douce. Ceux-ci pétillait de joie et d'amour fou c'était la première fois qu'elle tombais amoureuse d'un inconnue mais rien qu'a voir ses jolie yeux de biche pétillait on voyait bien qu'elle en était folle amoureuse. Ils se regardèrent un petit moment puis jaylin ouvrit la bouche.

    C'était mangifique.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:40

    Le jeune Italien se sentait vraiment tout drole car il avait le coeur qui palpitait vraiment vite, des frissons qui le parcourait tout entier, des yeux tellement envouté par la jeune brune . En clair Adriel était POWAA PATATRA <3 . Il la regarda longuement sans rien dire avec une envie de la dévorer, de la serrer dans ses bras, de l'embrasser comme jamais . Le jeune garçon se pinça la lèvre inférieur en ayant pleins d'étoiles dans le regard . Il admira sa belle sans relache tellement elle était belle :
    « Jaylin ... C'est toi qui est magnifique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN
» Petite Baignade... [PV Marvin ^^]
» Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Le camping " Holidays of dream " :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser