version 2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Du sport quoii de miieux ? [ Jeffounet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Corridor

avatar

Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 26
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

MessageSujet: Du sport quoii de miieux ? [ Jeffounet]   Mar 18 Mar - 21:36

    Il était onze heures quand la belle brune c'était réveillée dans les bras de son petit ami Marvin c'était un vrai plaisir seulement la veille avait été un peu agitée car elle avait rompu avec Zac mais c'était elle qui l'avait aussi voulut car elle avait trouvé l'amour le vrai en la personne du beau Marvin Evans. Zac && elle s'étaient donné rendez vous au bar pour parler et quand le jeune homme fut partit la belle Nora abusa un peu trop de la vodka car en quelques minutes elle avait vu cinq années de sa vie s'envolaient ce n'était vraiment pas facile mais son joli coeur était arrivé tel un prince digne des plus beau contes de fées pour la ramener dans son bungalow. C'était la première nuit qu'elle dormait dans les bras musclés de son petit ami et qu'est ce que c'était agréable de se sentir à nouveeau aimer et désirer seulement au réveil une forte migraine arriva pour gâcher un peu ce doux réveil...elle avait l'impression d'avoir un éléphant sur la tête.

    Après quelques longues minutes à regarder son petit ami et à parler un peu de se qui c'était passé la veille, ils décidèrent d'aller prendre une petite douche ensemble alors je vous laisse imaginez la suite ...Mais quand ils en sortirent ils virent Nick le meilleur ami de Marvin qui était rentré dans la petite salle de bain du bungalow. Nora se sentait un peu génée, elle avait juste une toute petite serviette autour de son beau corps qui était encore humide. Ce qu'elle ne savait pas c'est que la veille, son joli coeur était passé à son bungalow récupéré ses affaires. Quand il lui annonça elle partit vite s'habiller laissant les deux amis parler. Elle les entendaient parler et Nick qui disait à son meilleur ami qu'il serait bien aller à la plage ensemble sans elle...en entendant sa la jeune fille fit une petite moue et enfila un petit short noir et un petit top très moulant rouge orangé pour aller faire du sport rien de mieux pour se sortir d'une bonne gueule de bois...Elle sortit donc de la chambre et dit à Marvin d'aller avec son meilleur ami que tout aller bien. Elle prit son petit sac de plage et mit une serviette et demanda une petite bouteille d'eau à Marvin. Après un long baiser elle prit le chemin de la salle de musculation.

    Arrivée là-bas elle posa toute ses petites affaires et commencea à faire quelques dizaines d'abdos ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Jackson

avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 96
Phrase fétiche : Touch' me if yOu can *
Age du personnage : 24 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Les filles n'arrivent probablement pas à me supporter T.T
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

MessageSujet: Re: Du sport quoii de miieux ? [ Jeffounet]   Ven 21 Mar - 22:51

    Il devait être près de sept heures du matin lorsque Jeff Jackson se réveilla doucement dans son bungalow. Une fois réveillé, le jeune homme resta un instant, ou plutôt un long moment dans son lit à rêvasser tout en attendant que les secondes puis les minutes passent. Aucun doute ; Jeff n'avait pas l'intention de se lever .. Pas tout de suite du moins. Et pourtant, il le devait car comme chaque jours, le jeune homme devait aller faire son footing matinale le long de la plage pour ensuite revenir au camping afin d'assister aux entraînements de basket dont il devait assister. Normal, étant donné qu'il faisait partit de l'équipe de basket de la ville, mieux vallait qu'il vienne aux entraînements sinon .. Bonjour les ennnuis. Enfin, le jeune homme se réveilla soudain, puis se dirigea comme d'habitude dans la salle de bain - très petite pièce d'ailleurs - pour aller prendre sa douche quotidienne. Une fois propre, Jeff prit l'initiative de s'habiller - Il revêtit rapidemment un survêtement de sport ainsi qu'un tee-shirt moulant les formes avantageuses de son torse - de se coiffer .. Bref .. la normalité comme chaque jours. Une fois cela fait, Jeff prit ses clés de bungalow et sortit de ce dernier pour enfin aller directement dehors. Le temps était chaud et humide, comme d'habitude. Le jeune homme commença de suite à courir en direction de la plage durant quelques kilomètres.

    Au bout d'une heure environ, Jeff finit par revenir - haletant et tout en sueur - du footing intensif qu'il venait de faire. Il entra rapidemment dans son bungalow pour (re)prendre une douche bien méritée cette fois-ci. Une fois cela fait, il s'habilla de nouveau arborant une autre tenue de sport pour aller à son entraînement de basket. Or, lorsque le jeune homme arriva sur les lieux, il se rendit compte que l'entraînement n'avait pas eu lieu comme chaque jour. Jeff se posa alors toutes sortes de questions .. Et se résigna enfin à rentrer chez lui. Enfin, non, il ne rentra pas tout de suite chez lui. Il fit un tour en direction de la salle de musculation qu'il avait l'habitude d'occuper lorsque les entraînements de basket étaient annulés ou reportés - ce qui arrivait souvent, il fallait bien l'avouer -. Une fois dans la salle, Jeff dit bonjour à quelques-uns de ses amis pour ensuite poser ses affaires dans les vestiaires. Le jeune homme retourna dans la salle principale pour enfin commencer à muscler un peu ses abdos. C'est alors qu'il croisa le regard d'une jeune femme qu'il n'avait même pas remarqué lorsqu'il était entré Quel idiot. Cette jeune fille n'était autre que Nora Corridor, la petite-amie d'un de ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du sport quoii de miieux ? [ Jeffounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Nouveau sport extrême
» De bon matin, un cours de sport qui s'est mal passé [ PV Sergueï Von Beilschmidt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Le camping " Holidays of dream " :: La salle de musculation-
Sauter vers: