Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:31

Jessyca venait d'arriver au camping et déjà elle voulait commencer a visiter . Aujourd'hui il fesait chaud , il y avait beaucoup de soleil . C'est pourquoi , pour sa première ballade , elle choisit les bois . Au fur et a mesure qu'elle avançait , elle sentait la douceur du léger vent dans ses cheveux longs qui venaient taper contre ses épaule . Elle s'arréta un moment , mi la tête en arrière , ferma les yeux et se mit a sentir l'odeur des arbres , des plantes , de l'herbe etc .. c'est comme si elle fesait partit de cette environnement et qu'elle ressentait chaque mouvement de toutes ses choses autour d'elle . Lorqu'elle releva la tête , elle vit un oiseau qui revenait dans son nid , un verre de terre dans la bouche , sans doute pour nourrir les petits oisillons ... Jessyca aime énormément la nature et les animaux , elle trouve que cela rend le monde plus beau . Jessyca fixa le nid quelque secondes et reprit sa ballade a travers le bois . Après quelques minutes de marche , elle tendiq l'oreille et entendit un léger bruit . Elle décida de partir a la rechercher de ce mystérieux bruit si doux ... Elle se laissa guider par ce son qui lui venait a l'oreille . En chemin , elle eût un petit sourir lorsqu'elle vit deux jeunes écureuils qui se chamaillaient pour une noix ... Enfin , elle entendit de plus en plus fort ce bruit , elle se rapprochait . Elle vit derrière des arbres , quelques chose qui n'étaient pas des plantes ... Elle se faufila entre les feuilles qui pendaient pour pouvoir atteindre cet endroit . Lorsqu'elle eût réussi , elle se retrouva sur une grosse pierre et face à une barrière en bois . En voyant ce que ce magnifique paysage caché , elle laissa échapper un léger " Waow ! " . Il y avait une grande cascade magnifique , avec des pierres tout autour de celle - ci . En baissant les yeux , elle vit qu'il y avait , en bas de celle - ci , une sorte de " mini lac " entourés de végétations , les fleurs étant plus belle les unes que les autres . Elle décida d'y aller pour pouvoir admirer le spectacle que ce magnifique endroit pouvait lui offrir . Elle passa par dessu la barrière , se tenant bien pour éviter de tomber et de se faire mal . Il est vrai que ce serait vraiment domage de se casser la figure en bas et de ne pas pouvoir profiter des vacance a cose d'un léger accident . Arrivée en bas , Jessyca était de plus en plus émerveillée . Elle tournait la tête dans tout les sens , ne sachant ou regarder , ses yeux ne sachant plus où regarder .

* C'est magnifique ! *

Elle vit un endroit a l'ombre et décida d'aller s'y mettre car elle sentait sa tête chauffer sous le soleil , elle commençait a avoir des vertiges . Elle se mit assise contre un arbre , admirant tout les coins et recoins de cet endroit . Si elle devait lui choisir un nom , elle l'appellerait " le paradis de miami " . Après quelques minutes d'observations , ses yeux commencèrent à se fermer doucement . Elle était vraiment fatiguée du voyage . Jessyca s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

Aprés avoir parlé a Nora son ex petite amie Zack decida d'allait faire un petit tour au bois et pourquoi pas rencontré de nouvelle personne, donc il rentra dans son bingalow et prit une bonne douche. Ensuite il alla dans son immense amoir rempli de beau vetement en tous genre. Il prit un Boxer Blanc DIm l'enfila et aussi un short blanc et un T-shirt vert et surtous des tong !
Zack est a dix minute a pied du parc donc il y alla a pied! Une fois arrivait la bas il commenca a marchait et vu une jeune fille, il alla la voir et lui dit !
Bonjours toi !
Zack lui fit un enorme sourire !
Zack adore allait voir les gens qu'il ne connait pas, surtous au campigne !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:33

Jessyca entendit quelqu'un derrière elle . Elle se retourna et vit un jeune homme .. C'est la première personne a venir lui parler depuis son arrivée ici . Et elle fut surtout très surprise de constater que ce soit un garçon .. En effet la pauvre fille n'avait plus adresser la parole a un garçon depuis ses 15 ans , à son adolescence . Et en plus , ce garçon lui avait sourit ! Elle le regarda sous tout ses traits . Elle le trouvait beau ! Elle lui lança un petit sourir intimidé et lui répondit d'une petite voix :

Salut ! Embarassed

* Enhh mais quelle nouille je suis ! J'aurais pu trouver mieu ! *

Elle plongea son regard dans le sien . Elle avait l'impression que ses yeux lui rappellait quelqu'un .. Elle plongea la main dans ses longs cheveux noirs pour essayer de les rabbatres au maximum sur ses joues qu'elle sentait rougir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:56

Zack regarda le belle jeune fille brune rabatre c'est beau et long cheuveux brun sur c'est belle petite joux qui commencé a devenir toute rouge ! Zack trouvait cet fille trés jolie. Il aimerait faire plus ample connnaiscence alors il s'assi a coté d'elle !Comment t'appelle-tu jeune demoiselle ?
Zack aime bien se la joué comme dire euh enfin bref! mdrr
Zack avait deja trouvait l'amour le seul le grand le vrai ici dans se campign mais cela nanpeche qu'il peut toujours se trouvait de nouvelle amie, car Zack adore avoir plien de fille autour de lui ! Zack regarda la belle brune dans les yeux puis il bessa les yeux pour regardait la belle brune de la tete au pied !

* Oua Canon *
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:24

Le beau jeune homme s'asseya aux cotès de Jessyca tandis que elle , ne le quittait pas du regard . De toute évidence , elle avait l'air de lui plaire , enfin , c'était du moin ce qu'elle pensait . Ce qui lui à fait penser cela , c'est que ce jeune homme venait de la reluquer de la tête aux pieds . C'était une des choses que Jessyca ne pouvait supporter , elle trouve que c'est un manque de respect envers des personnes étrangères . Mais bien sùr , sa , le jeune homme ne pouvait pas s'en douter . Pour une fois , elle décida de se taire et de faire la même chose . Elle partit de ses cheveux bruns , passa sur ses yeux qui semblait lui faire pousser des ailes , descendit vers sa bouche aux traits parfait ... Pour ensuite descendre vers sont torse . D'ailleurs , sous ce tee - shirt vert , il avait l'air d'avoir des muscles bien dessinés . Elle descendit ensuite a ses pieds . C'est ce qu'elle deteste le plus chez un homme . Mais ceux de Zack était différents .. pas une seule fois elle ne se sentit écoeurée .. c'est d'ailleur la première fois que cela arrive ! Ensuite , elle fit l'inverse , le regarda des pieds a la tête , avant de lui faire un grand sourir et de lui répondre , tout en begaillant :

Heuu .. je .. je m'appelle Jessyca .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:32

Zack vit que la belle jeune fille brune le regardait de la tete au pied, il aimait beaucoup sa ! Ensuite sa la regarda dans les yeux tendit que la jeune fille brune lui reponda son prenom ! C'est belle jeune fille brune s'appelle Jessyca! quel magnifique prenom ! Zack regarda ensuite autour de lui, il voyait des tonne de gens marchait ensemble, il y'avait surtous beaucoup de couple qui se tenait la main tous en marchand dans le parc ! Cela fesait deja 24 heure que Zack n'avait pas revu sa belle et tendre Jaylin elle lui manque enormement ! Zack regarda Jessyca dans les yeux et lui reponda !
Euh bah moi c'est Zack !
Enchanté !
Zack est trés noble avec les fille ! surtous avec celle qui ne connait pas beaucoup !
Zack regarda le ciel, il n'y avait aucun nuage! le ciel etait tous bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:54

Jessyca trouvait Zack vraiment très gentil . Mais elle trouvait que quelque chose le préoccuper . Elle ne savait pas ce que cette pensée pouvait être mais n'osait pas lui demander . De quoi aurait - elle l'air ? D'une fille curieuse qui se mèle de se qui ne la regarde pas ? Elle n'en avait pas envie . Il est vrai qu'aujourd'hui , beaucoup de couples se promenait . Il regardait souvent ces gens se tenir la main . Sans doute avait t-il une petite amie ?

Moi aussi , je suis enchantée Zack !

Elle adorait vraiment ses yeux , elle ne les lachait plus du regard ! Les mots ont du mal à sortir de la bouche de Jessyca .. Sa fait tellement longtemps qu'elle n'as plus adressé la parole a un garçon . Elle avait oublier comment leur parler , comment les regarder car les garçons sont plus différent que jamais au monde des filles . Elle ne savait plus comment ils réagissaient .

Que vient tu faire dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:29

Zack continuait de regardait le beau ciel tous bleu ensuite il tourna son visage et plonga c'est yeux dans ceux de jessyca ! Jessyca elle aussi le regardait ! jessyca avait des yeux magnifique.
Hum bah je vien faire un petit tour ! &² toi ?
Zack trouvait jessyca vrement adorable et trés gentille meme si elle ne parle pas beaucoup, il se dit que peut etre il poura la revoir une prochaine fois au bar ou quelque part d'autre !
Jessica Avait l'air celibataire, Zack vue sa a sa facon qu'elle le regardait et aussi comment elle regardait les couple passaient !
Zack vu un beau chien passé tous seul dans le parc. Il devait surement etre perdu! zack adore les animaux ! (L'
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:44

Dès que Zack eu plongé son regard dans celui de Jessyca , celle - ci baissa les yeux .. Cela l'intimidait vraiment ! Puis ils e remirent à regarder tout deux tous les couples qui passaient . Jessyca se demandait que pouvait - être l'amour à présent ... et à quoi pouvait - il ressembler ? Retomberait - elle amoureuse ? Toute ses questions lui trotaient dans la tête . Pour l'instant , Zack est le seul garçon a qui elle avait adressé la parole depuis 6 ans ...

Heu , moi c'est pareil ... je voulais visiter un peu puisque je vien juste d'arriver . Tu es venu seul ici ?

Tout en disant ses mots , elle osa un petit regard , mais cette fois si , elle le regarda sur le front , entre les deux yeux pour éviter de bagayer a nouveau . Elle se sentait vraiment ridicule que cela arrive alors qu'il ne lui disait rien qui pourrait la faire rougir . C'est simplement cette habitude qu'elle avait perdu au cours de ses 6 longues années .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:41

Zack continuait de regdait les beau couple passé. Cela lui fessait pensé a jaylin sa nouvelle petite copine ! Zack se demandait si Jessyca etait celibataire ou non !
Ah okay !
Zack la regarda de nouveau dans les yeux puis lui reponda :
Euh bah je suis venu avec mon ex petite copine qui sort maintenant avec un autre mec ! ^^
Zack continua de la regardait et lui fit un leger sourire !
Zack regarda le ciel tous bleu, enfin plus tous bleu maintenant vu que Zack vit un nuage tous blanc en forme de coeur qui passait juste au dessus de sa tete ! Zack adore admiré les nuage plus particulierement le soir les couché de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:26

Jessyca surprenait souvent Zack a regarer le ciel ou les couples passer . Elle le trouvait assez pensif . Quand Zack lui annonça que sa petite amie était partie avec un autre , elle se retourna brusquement vers lui , le regarda avec des yeux ronds ... Elle en fût vraiment suprise . Les motz de Zack la fit revenir 5 ans en arrière , un an après son emménagement a Paris, un an qu'elle avait quitté Nicolas , qui lui était resté en Amerique , un an qu'elle l'avait eu pour la dernière fois au téléphone ... D'ailleurs , elle se souvenait très bien de ses mots ... elle les connaissaient par coeur . " Jessyca ? Salut , c'est Nicolas . Ecoute , ce que j'ai a te dire n'est pas facile ... heum .. bon ok , j'me lance . Jess , cette année à été vraiment difficile pour nous deux .. c'est dur de vivre loin de l'autre . C'est pour cela que nous deux , sa ne peut plus durer , je suis désolé . Je te promet que tu t'en remetra vite , moi je m'en suis déjà remis . Je sors avec une fille que tu connais , Aurélie ! ( Aurélie était la pire ennemie de Jessyca ! ) ... Bon hé bien , il ne me reste pluq qu'a te dire bonne chance et ... Adieu . Biip Biip Biip .
Jessyca secoua la tête et reprit ses esprits . Tout a coup , elle ne savait pas pourquoi , elle se mit a lui poser mille questions , ne laissant même pas répondre Zack .


Sérieux ? Sa va ? Tu le vit comment ? Tu n'est pas trop triste ? Tu l'aime toujours ? As - tu peur de l'avenir sans elle ? Croît -tu toujours que la vie à un sens depuis qu'elle est partie ? As - tu peur de retomber amoureux a présent ? Croît - tu toujours que le grand amour existe ?

Jessyca le regardait , toujours aussi paniquée . Elle cessa son questionnaire pour enfin lui laisser la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:22

Zack se tourna et regarda jessyca qui venait de lui posé des tonne et des tonne de question ne le laissant meme pas repondre !
Hum ouii c'est serieux ! elle est meme sortie avec un mec de se campigne ! Bah je le vit assais bien grace a ma nouvelle petite copine ^^. Bah nan je suis pas triste !
Zack se mit a rire pui socntinua de lui repondre !
bah enfete nan je l'aime plus, elle non plus enfin je suis quand meme un peu triste de ne plus lui parlais enfin on reste amis quand meme !
Biensur que ma vie a un sens sans elle

Zack se mit a rire !
Biensur que je croi toujours au grand amour vut que je me suis remit avec une nouvelle petite copine !
zack regarda ensuite le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40

Jessyca laissa son regard se mélanger à celui de Zack , tout en l'écoutant , bouche bée , réponde a ses questions . Chacune de ses réponses étaient pour elle de plus en plus troublante . Elle se demandait comment il avait pût oublier cette fille qui était maintenant son ex en si peu de temps , et déjà sortir avec une autre . Il est vrai que pour elle , cela arrivait très vite .. Jessyca ne s'est jamais remis de sa rupture qui datait de son adolescence . Zack ne pensait plus ou du moin presque plus à son ex - petite amie et avait déjà reccomencer un autre amour , c'est que cela devait être possible . Elle ne voyait pas pourquoi cela marcherait avec lui et non avec elle . Néanmoins , ce n'est pas elle qui chercherait à rencontrer le grand amour . Sois il vient a elle , soit elle n'aimera personne . Elle sortit de ses pensées et repensa aux paroles de Zack avant de lui répondre , laissant un sourir radieux aparaître sur son visage .

Hé bien , tant mieu du moment que personne ne souffre ! Je suis contente que tu te sois trouver une autre petite ami et que tu n'est pas resté attaché à ton ex lors de la rupture . Car cela aurait pu avoir de mauvaises conséquences , que ce soit pour elle ou pour toi .


Jessyca baissa ensuite son regard jusqu'a ses chaussures , regarda ensuite le sol et y vit un trêfle a quatre feuilles . Elle le ramassa . Elle n'en avait jamais trouvé , même lorsqu'elle scrutait chaque coin d'herbe quand elle était gamine . Elle le fit tourner entre ses doigts , le fixa pendant un moment avant d'ajouter .

Si sa se trouve , grâce à cette petite feuille j'oserais à nouveau adresser la parole aux garçons et , qui saît , retrouver l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:41

Zack ecouta attentivenment parlait Jesyca tous en regardant son petit ventre ! Zack trouvait le ventre de jessyca parfait.
Ouii sans doute que tu le trouvera !
Zack se mit a rougire donc il tourna la tete de suite pour ne pas faire voir a jessyca qu'il rougisé ! Ensuite il se retourna et regarda les beau yeux de Jessyca ! Zack etait content d'avoir rencontrait une si belle et gentille fille dans se campign alors il lui redonna rendez-vous autre par ce soir !
Sa te dit une soirée en boite avec moi ?
zack regarda Jessyca de nouveau et lui sourie !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:36

Jessyca vit que le regard de Zack était posé sur son ventre que l'on pouvait voir dépasser de son petit haut blanc ... Mais il détourna subitement son regard ...

* Que lui arive - t'il ? *

Mais Jessyca oublia vite ce petit fait lorsque celui - ci lui demanda de sortir avec elle ce soir , en boîte . C'était tellement imprévu , elle ne se serais jamais douter qu'un jour , un garçon l'inviterait à un rendez - vous , quelque soit l'endroit . Elle ouvrit la bouche pour lui donner sa réponse qui évidemment était oui , mais seul un petit sourir sortit de sa bouche . Elle venait de penser à la petite amie de Zack . Il est vrai que Zack était pour elle un homme vraiment super , elle se sentait confiante avec lui . Mais elle se demanda quand même si cela ne causerait pas des ennuies entre Elle , Zack et sa petite amie .

Heu .. Zack .. Rien ne me ferais plus plaisir que d'aller en boîte avec toi ... seulement , il y à ta petite amie et , je n'ai vraiment pas envie qu'à cause de moi ton couple qui vient a peine de débuter avec cette fille se termine déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:48

Zack regarda jessyca, zack resta bouchebé par se que venait de dire la Belle Jessyca ! Zac la regarda la regarda d'un air mechament puis lui dit :
Bah tu c'est quoi ?
Zack attrapa Jessyca puis l'embrassa longuouresement pandant au moin 1 minute !
Sa te va comme reponse sa ?
Zack plonga son regard dans celui de Jessyca et lui fit un grand sourire !
Desolé si je t'é choqué !
Zack ria de nouveau ! Zack se sentait vrement trés bien en compagnie de Jessyca, il la trouve vrement gentille, drole, belle, sexy, attirente, charmeuse enfin quoi c'est la fille parfaite qui pourait trés plaire a Zack !
Zack repensa 2 seconde a jaylin et se mordia la levre !
* Roh puis men fou ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:52

Jessyca remarqua que sa réponse ne plût pas vraiment à Zack car celui- ci lui répondit d'une voix forte dont il avait hausser le ton . Mais quel ne fût pas sa surprise quand celui ci , qui 5 secondes avant semblait énervé était maintenant dans ses bras , en train de l'embrasser langoureusement . Bien sùr , elle ne le refusa pas , au contraire ! Jessyca se sentait floter dans le ciel , sauter de nuages en nuages .. voler libre comme un oiseau ... Breff , elle aurait voulu que ce baiser ne se termine JAMAIS . Après une minute de pur plaisir , ce magnifique baiser se termina par un petit rire venant de Zack . Jessyca , elle , se contenta de baisser la tête pour éviter que Zack ne voit ses joues devenues rouge écarlates . Elle osa enfin regarder les yeux de Zack .

Tu m'as peut- être choqué , mais c'était un très bon choc ! Là , tu m'a convaincue , ce soir je serais fière de t'accompagner en boîte !

Elle regarda Zack avec un sourir allant jusqu'aux oreilles ... Elle ne le lâcha plus du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

Zack se mis a rire, puis il pensa a Jaylin deux secon !
* Roh mais quel con je suis pas, J'aime Jaylin et pour la vie! Pourquoi j'ai fait sa ! pff vrement quel con *
Zack regarda Jessyca et lui souriant de nouveau comme a son habitude ! Zack vit Jessyca bessé la tete, il avait trés bien vu que c'est joue devenait rouge ecarlate, alors il se mi a rire !

Faut pas te metre dans un tel etat !
Zack ne pensé plus qu'a Jaylin ! Mais bon sa nanpeche que Jessyca et Zack peuvent resté trés trés bon amis !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:33

Jessyca se sentit tout à coup génée ... Il est vrai que Zack l'avait embrassée , et qu'elle n'avait pas refusé . Mais ses pensées se tournèrent vers la petite amie de Zack . Pourquoi avai - elle fait sa ? Pourquoi à un garçon qu'elle connaissait à peine et pourquoi à un garçon qui à déjà une petite amie ? A présent , elle se sentait plus naïve et honteuse que jamais . Elle repensa a ce que Nicolas , son ex petit ami , lui avait fait subir il y a 6 ans ... Il l'avait lachée pour une autre .. Elle n'as jamais pu guérir réellement de cette souffrance . Ses joues écarlates étaient maitenant devenues blanches pâles , elle se mit à regarder Zack avec ses yeux qui brillait . Si on les regardaient bien , on pouvait y lire une sorte de tristesse intérieur , enterrée depuis de nombreuses années , mais qui refesaient surface . Elle parla a Zack d'une voix tremblante .

Zack .. je suis vraiment ... vraiment désolée .. Je n'aurais pas dù ! Ta petite amie ... j'ai peur qu'elle te quitte a présent .. et .. et j'ai peur qu'à cause de moi cette fille ressente la même souffrance que moi , ce qu'on m'as fait subir il y à 6 ans ... Celà m'as fait tellement mal , j'ai essayer de me suicider . Je ne veut pas qu'un suicide se mette en oeuvre à cose de moi . Je suis désolée ...

Jessyca se leva du banc sur lequel elle était assise , regarda Zack et commença son chemin ... où ? Sa ... elle même ne le savait pas . Mais elle voulait éviter qu'il se passe quoi que ce soit de mal entre Zack et sa petite amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:55

Zack regarda partir Jessyca d'un air trés triste ! Mais bon voyont le bon coté des chose il la revoit se soir en boite de nuit, il espere qu'elle ne lui possera pas de lapin, car Zack et les lapin sa fait deux !
Zack cria a jessyca qui etait deja trés loin :
A se soir Jess !
Il espere que jessyca se retournera !
Zack pensa de nouveau a jaylin !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:01

Jessyca, qui marchait de plus en plus vite se retourna subitemen , entendant les paroles de Zack . Elle le regarda , d'un air surpris .

* Il veut toujours me voir après ce que je lui ai dit ? Bizarre ... *

Jessyca se dit que ce n'était pas très poli de tourner le dos comme cela à une personne . Que ce soit un ami ou à un inconnu , cela ne se fesait pas . Elle revint a pas menu vers le banc sur lequel Zack était assi , tête baissée . Une fois de plus , elle s'était rendue ridicule . Lorsqu'elle eût atteind le banc , elle décida de s'y rassoir . Elle regarda ensuite Zack avec un air désolée .

Excuses - moi , je n'ai pas l'habitude . Je réagis très mal dans ce genre de situation . On à qu'à oublier ce baiser . Il ne s'est rien passer entre nous mise a par des discussion et un lien d'amitié . D'accord ?

Elle le supplia du regard avant d'ajouter :

Oh faites , a quelle heure veut - tu que l'on se rejoigne ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

Zack regarda jessyca et lui souriant !
Oué oué bonne idée !
zack ria ! Zack etait content d'avoir rencontrait Jessyca ! Il entendu Jessyca lui demandait a quel heure se soir il se voyent, Zack lui reponda :
Hum 11heure, c'est a cette heure-ci que la boite ouvre !
Zack se leva du banc et fit la biss a Jessyca !
Bon jessyca je doit y'allais desolé !
Zack lui souria !
On se voi se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:45

Jessyca écouta parler Zack . Il voulait qu'elle le rejoigne à 11h , a l'ouverture de la boîte . Jessyca esquissa un sourir . Zack riait tout le temps , il as vraiment la joie de vivre ce garçon .
* J'espère un jour trouver un petit ami aussi gentil et marrant que lui *

Zack dit ensuite à Jessyca qu'il devait partir , tout en se levant du banc . Il se firent ensuite la bise .

Oui , a ce soir !

Jessyca resta encore un petit moment , regardant Zack s'éloigner . Lorqu'il eùt disparu , Jessyca se leva à son tour , pour aller chercher la clé de son bungalow . C'est vrai que depuis qu'elle est arrivée , tout ce qu'elle a fait c'était visiter et rencontrer Zack .

* Allez , bouge tes fesses Jessyca ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:31

[ FINI ]
A verouillé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]   Petite Ballade dans les bois ... [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Baignade... [PV Marvin ^^]
» PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN
» Arrive [Libre]
» Decouverte du bar [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Miami :: Les endroits naturels :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser