Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

version 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

&&. Hell Matthews ((T))

+3
Lizzie Stilson
Marvin Evans
Hell Matthews
7 participants
AuteurMessage
Hell Matthews

Hell Matthews

Féminin
Phrase fétiche : Hum... Mais j'en sais rien moi!
Age du personnage : 18 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Serais-tu interessé ? x3

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

&&. Hell Matthews ((T)) Empty
MessageSujet: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:01

RPG

Son identité

Prénom et nom : Hell Matthews ((Helly ou Sugar))
    Age et date de naissance : Le 16 décembre 1989, à Paris. 18 ans.
    Origine et nationalité : Père Allemand et Mère Française. Elle est de nationnalité Française, avec des origines Allemandes.
    La ville où il réside : Paris.
    Groupe : Sexy Girl Wink

Plus sur lui

Son caractère : Comme beaucoup pourrait penser d'une simple blonde, Hell n'est malheureusement pas un petit ange. A croire que son prénom lui était prédestiné...
    Un caractère bien trempé, Mam'zelle Hell adore avoir raison, et ménera sa cause jusqu'au bout. Lorsqu'elle a une idée en tête, aussi improbable qu'elle soit, c'est impossible de la lui enlever. C'est comme une fille de 5 ans, qui s'accroche a ses rêves, et qui ne veut pas les laisser partir. Hell s'accroche jusqu'au bout.
    Drôle et fantaisiste, elle adore rire, s'amuser et faire la fête. Pour elle, un bon ami, ou peut être plus, doit savoir la faire rire, avoir le sens de l'humour, et ne pas avoir peur du regard des autres.
    Une grande deconneuse, pas vraiment douée. Ah... Parlons du côté tête en l'air de Hell. Il lui arrive souvent des conneries. A chaque fois qu'il y a une gamelle a prendre, c'est pour elle. Un ballon de volley mal lancé, pour elle aussi. Une fois même, son portable a glissé de ses mains lorsqu'elle était sur son balcons, et est atterit directement dans la piscine de sa maison de vacances. Comme ci les ennuis la poursuivait. Du moins, ça aura au moins le mérite de faire rire les gens en sa compagnie.
    Gentille et sincère. Malgrès sa personnalité pour le moins fêtarde, la jeune fille ne delaisse pas ses sentiments. Elle aime les garçons romantiques. Elle est très sincère, car elle ne dit jamais les choses en l'air. Elle aime aussi aider les gens, en esperant qu'ils soient là en retour pour elle.
    Hypocrite, alors ça non! L'hypocrisie est inadmissible pour elle, tout comme les formes de discriminations. Elle est consciente que c'est humain de critiquer, car même elle critique les gens, mais pas mechemment. En revanche, les gens qui font circuler des rumeurs, invente des histoire ou autres, Hell ne supporte pas.
    Son physique : Hell possède de longs cheveux blonds aux mèches roses, arrivant au niveau des omoplates, et lisses. A certains moments, il lui arrive de boucler ses cheveux, car on aime toujours les choses qu'on ne possède pas... Ses yeux sont d'un bleu océan rarement vu, qui attire beaucoup l'attention chez les gens qui la voit. Un petit nez rond, de fines lèvres légèrement rosées, et assez pulpeuses, un teint parfaitement uniforme. Il ne faut pas non plus oublier le maquillage. Crayon noir, mascara, parfois du blush... Tout cela attire d'autant plus l'attention des gens, en plus de son style vestimentaire très rock [Voir si dessous]. Elle n'est pas extrèmement grande, mais pas non plus petite. Elle doit mesurer a tout casser 1m68. L'avantage etant, qu'elle a beau s'empifrer de tout et n'importe quoi, elle ne prend pas un gramme. D'où son poid léger de 47 kilos. N'oublions pas les petits tics, comme par exemple lorsqu'elle est stressée ou angoissée. Dans ce cas là, elle arrête pas de jouer et tripoter l'une de ses mèches de cheveux. Il lui arrive aussi de passer sa langue sur ses lèvres, ou bien de delicatement "se mordre", la lèvre infèrieur. ((Signe d'envie ou de désir? xD))
    Son style vestimentaire : Tout d'abord, Hell est une grande fana' de shopping, seulement les fringues qu'elle achète, elle ne les porte pas de suite. Elle aime bien y apporter sa petite touche personnelle. Une chaine par-ci, une epingle a nourrisse par-là, il lui arrive même de reprendre entièrement un vêtement, et le customiser entièrement a sa manière. Ce qui fait que certaines de ses fringues sont uniques et invendable ((^^")). Jeans droits, pantalon baggy, tee shirt, debardeur et veste à imprimés rock, converses basses ou montantes, parfois jupes et robes... A quoi s'ajoute toujours un collier, une bague ou bien un bracelet. Elle mélange plusieurs style, ce qui lui donne differents style a son tour. Mais habituellement, on la qualifie comme Emo/Rockeuse.
    Son histoire : Ce fut la nuit du 16 décembre. Madame Matthews fut emmené en vitesse a la clinique la plus proche, avec a ses côtés Monsieur Matthews qui ne savait plus s'il devait pleurer de peur pour sa femme qui souffrait, ou bien pleurer de joie en sachant qu'ils n'allaient plus être deux, mais trois. Ce qui était sûr, c'est qu'il tremblait de peur, et arrivait a peine a marcher, parler.
    Au bout de quelques heures de travail, un petit bout de chou fit retentir ses cris dans la salle. "C'est une petite fille!", criaient les médecins. Monsieur et Madame Matthews se concertèrent un peu, et decidèrent d'appeler leur fille "Hell". D'où leur est venut ce prénom? Aucune idée, la seule chose visible, était la joie, accroché a leur visage.
    Les années passèrent. Autant vous précisez que les parents de Hell travaillent dans les affaires. Le resultat des courses : Ils ne sont jamais là. Enfin si, un à deux week-end par mois... Elle se retrouve donc seule, dans une grande maison, avec pour seuls tuteur des domestiques. Positivons : L'argent ne manque pas dans la famille, seulement Hell s'en fiche de cet argent. L'amour parental n'est il pas plus important? Le plus desarmant, c'est que ses parents en oublient même son anniversaire. Se souviennent-ils au moins de leur fille?
    Voilà ce qui fait mal a Hell. De la cause de tout ça, elle se réfugie dans la musique. Guitare et Piano, elle se révèle tout de suite très douée. Accompagnant a tout ceci sa jolie voix. Elle chante alors ce qui lui plait. Elle ecrit ses textes, parlant de son quotidien, de ce qu'elle voit, entend ou vit.
    Le sport n'est pas l'une de ses plus grande passion, mais elle fait quand même 6 années d'equitation. Le seul sport qu'elle puisse apprecier. Foot, basket, rugby... "Non merci! J'suis pas si débile pour aller courir derrière un ballon!".
    L'ecole? U_u Autant ne pas en parler. Quelques appreciations de bulletin "Très bonne élèves, mais beaucoup trop dissipé", "Bon résultat, mais trop bavarde". Abonnée aux heures de colle, salle de permanence et punitions, la jeune fille juge que "Ce n'est pas de ma faute si les règles sont trop stricts. J'fais ce que je veux, et si j'ai envie de parler en cours, alors je parle."
    Vous l'aurez comprit, elle n'aime pas les interdits.
    Bon, maintenant, j'pense que c'est finit, la miss vient d'atterir a Miami. Le problème, elle est bilingue Allemand/Français, mais l'Anglais... C'est une autre histoire.
    Liens : Actuellement personne.

Autre

Qui est sur votre avatar ? : Avril Lavigne.
    Vous voulez un bungalow ou une tente ? : Un bungalow.
    Dans quel allée ? Euh... Bah, celle où y'a de la place, et pas ecarté de la civilisation. x)
    Quel peut être votre fréquence de connexion sur le forum ? : 6/7, sauf si problème.
    Quel est ton véritable prénom ? : Pitiéé, me forcez pas! xD Appelez moi Sugar. =)
    Et ton âge ? : 17 ans
    Où avez vous connus le forum et qu'en pensez-vous ? : Obsession. Bah, il a l'air très bien.
    Tu as lu le règlement ? : Code ok

(c) Holidays of dream

Dernière édition par Hell Matthews le Dim 16 Mar - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans

Masculin
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!

more it you
Liens:

MessageSujet: Re: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:06

Lol Bienvenue et bonne continuation !
pour le groupe moi je dirais sexy

Code ok
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Lizzie Stilson

Lizzie Stilson

Féminin
Phrase fétiche : Prétentieuse ? Nan... réaliste !! ^^
Age du personnage : 19 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : vide...

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !

MessageSujet: Re: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:15

Bienvenue miss Smile

Bonne continuation Wink
http://theisland.forumakers.com/index.htm
Nora Corridor

Nora Corridor

Féminin
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever

more it you
Liens:

MessageSujet: Re: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:27

Biienvenue && bonne contiinuation Miss'
Ashley Anderson

Ashley Anderson

Féminin
Age du personnage : 22

MessageSujet: Re: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:08

Biienvenue Very Happy
Zack Nelson

Zack Nelson

Masculin
Age du personnage : 20 ans

more it you
Liens:

MessageSujet: Re: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:54

Biienvenue et bonne chance pour ta presentation !
Hell Matthews

Hell Matthews

Féminin

more it you
Liens:

MessageSujet: Re: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:10

Mercii tout le monde! Smile I love you
Zack Nelson

Zack Nelson

Masculin

more it you
Liens:

MessageSujet: Re: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:26

Deriien
Hell Matthews

Hell Matthews

Féminin

more it you
Liens:

MessageSujet: Re: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:29

Hum... Voilà!
J'pense que j'ai tout finit.
M'en voulez pas, j'avais pas trop d'inspiration ce matin... =S
Marvin Evans
Marvin Evans

Masculin
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!

more it you
Liens:

MessageSujet: Re: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:41

Bonne présentation !
Validée Wink
Passe de bonnes vacances !!
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Hell Matthews

Hell Matthews

Féminin

more it you
Liens:

MessageSujet: Re: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:42

Mercii! =)
Aly Anderson

Aly Anderson

Féminin
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !

MessageSujet: Re: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:32

Bienvenue Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: &&. Hell Matthews ((T))   &&. Hell Matthews ((T)) Icon_minitime

&&. Hell Matthews ((T))
Page 1 sur 1