Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:41

Jessyca arriva devant la boite de nuit , un peu avant 11h . Elle préférait être en avance plutôt qu'en retard . Elle regarda sa montre . Elle lisait 22h50 . Plus que 10 minutes avant de retrouver Zack , son nouvel ami . Elle était habillé d'une mini jupe en jean gris avec des tongs blanches et un petit haut où l'on pouvait voir son nombril . Elle aimait ses formes et s'arrengeait toujours pour les mettres en valeur . Elles avait les cheveux lachés et lisses avec de grandes boucles d'oreille argentées que l'on pouvait voir à travers ses mêches de cheveux . Elle dirigea son regard vers la porte d'entrée de la boite . Il y avait déjà pas mal de monde . Elle se mit à le chercher des yeux . Elle se mit sur la pointe des pieds . Et oui , Jessyca est petite ! 10h55 , toujours pas de Zack .

* J'espère qu'il ne m'as pas laissée en plan ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33

Zack arriva en voiture decapotable blanche car il avait la fleme de marhait jusqua l'autre bout du campign! Une fois arrivait la bah Zack fesa Hurlé le moteur pour se la peté un peut ! Zack se gara et decandu de sa voiture ! Il vit de loing jessyca donc il alla la voir ! Zack s'avanca vers elle et lui fit la bise !
desolé si je suis en retard !
Zack lui souria puis ensutie il se mordilla la levre !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:42

Jessyca se retourna brusquement car elle entendit un grand bruit de moteur . Elle se retourna et vit Zack sortir d'une voiture décapotable blanche . Jessyca adorait ce genre de voiture , surtout en été ! Elle le vit ensuite s'approcer d'elle et lui faire la bise . Qu'il sentait bon ! D'aprè Jessyca , il venait tout juste de se vider la bouteille de parfum ^^ . Breff , elle respira cette bonne odeur venant de Zack avant de le regarder dans ses yeux beaux yeux .

Tu n'est pas en retard , ne t'inquiète pas , c'est moi qui est en avance ! Tu est vraiment ... élégant !

Jessyca continua de le regarder tout en souriant . Elle était heureuse de passer la soirée avec Zack ce soir ! C'est le seul qu'elle connaissait depuis son arrivée ici mais elle s'en foutait . Même si elle ne rencontrerait pas l'amour ici , elle l'aura au moin rencontré lui .

Sa te dit d'aller à l'intérieur ? j'ai oublié de prendre une veste , j'aii un peu froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:47

Zack souria a Jessyca ! Jessyca etait une fille super qu'il avait rencontrait le matin meme dans les bois assit a un banc tous les deux ! Zack etait vetu du sublime pantalon noir Diel, d'un T-shirt blanc et du belle vest noir de costume ! Zack rougi un peut car Jessyca venait de le complimenté !
Mercii toi aussi !
Zack entendu que Jessyca avait froid donc il enleva sa vest et lui donna !
Tien !
Ensuite il lui souria puis lui reponda !

Ouii je veut bien rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:57

Jessyca fût surprise de voir que Zack se sentait génée par ce compliment ! Elle commençait à avoir de plus en plus de frissons quand Zack lui mit sa veste sur les épaules . Elle aussi sentait bon ! Elle avait l'impression d'être dans les bras de Zack ! Quand Celui - ci lui dit qu'il était d'accord pour rentrer , ils avancèrent tout deux en direction de l'entrée . Jessyca se sentait si bien en compagnie de Zack ! Plus ils approchaient de la porte , plus ils pouvaient entendre la musique qui résonnait dans la salle . Ils entrèrent et allèrent s'assoir sur un fauteuil rouge , devant une petite table basse . Jessyca , qui avait maitenant chaud dans la salle , rendit la belle veste noir a Zack en lui souriant .

Merci beaucoup Zack ! Pour te remercier , je peux te payer un verre ?

Jessyca regarda Zack a nouveau , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:04

Zack souria et avait du mal a entendre Jessyca avec la musique qui resoné partous dans la salle, mais il eu comme meme reusi a l'entendre ! Les musique qui passait Zack les adore grave !
Hum ouii je veut bien !
Zack reprit sa vest et la mit just a coté de lui pour ne pas risqué de la perdre dans la boite et de se la faire vollé !
Par contre le prochain c'est moi qui te le paye !
Zack souria ! Zack leva la main pour appellait le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:28

Jessyca ria en entendant la réponse de Zack .

Oui si tu veut tu paye le prochain !

Quand le serveur arriva et demanda ce qu'ils voulaient boire , Jessyca dit qu'elle voulait un simple jus d'orange . Eh oui , Jessyca déteste l'alcool . Elle regarda ensuite Zack . Elle lui sourit .

A toi , quesque tu veut boire ?

Quand Zack eut répondu , Le serveur partit , laissant enfin place a une discussion seulement tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

Zack regarda jessyca qui lui parlait ensuite il se tourna vers le serveur et lui dit se qu'il voulait boire :
Zack prit la carte d'alcool et la regarda aprés quelque seconde de refleqution il choisi un martini !

Je voudrais un martini s'il vous plai !
Le serveur l'ecrit sur un papier et parti !
Zack regarda de nouveau Jessyca et lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:32

Jessyca plongea ses yeux dans ceux de Zack . Elle se sentait vraiment bien avec lui , ici . Un bon endroit , de la bonne musique , un beau mec . Que demander de mieu ? Le serveur revint pour servir les boissons des deux jeunes . Jessyca lui donna un billet et lui dit de garder la monnaie , en guise de pourboir . Elle décida ensuite de parler un peut de la petite amie de Zack .
Alors , comment sa se passe avec ta copine ?

Elle bût une gorgée de son jus d'orange avant de regarder Zack à nouveau
.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:38

Zack plongea son regarde dans celui de la belle Jessyca puis ensuite il prit son verre de martini qui etait sur le grand plato rond du serveur! Ensuite il reponda a la question que Jessyca venait de lui posé !
Hum bah sa va.
Ensuite Zack lui dit :
Je croi que je suis tombais amoureux d'une autre fille du camp !
Zack bu une gorgé de son martini !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:24

Jessyca ne baissa pas les yeux lorsque Zack la regarda . Elle le regarda prendre son verre de martini sur le plateau . Mais quelle ne fût pas son étonnement quand celui - ci lui dit qu'il crois être tombé amoureux d'une autre fille du camping ! Jamais , elle n'aurais pu imaginer cela .Lui qui parlait d'elle comme de la perle rare , le femme de sa vie . Il pensait tout le temps a elle , regardait les nuages en pensant que le nuage qui semblait former un coeur lui rappelait son amour pour elle , les regards qu'il lançait aux couples qui se donnaient la main car sa petite amie lui manquait ! La relation venait a peine de commencer qu'elle semblait déjà se terminer . Cela attrista Jessyca bien que cela ne la conscerner pas . Elle se remit a regarder Zack anxieusement .

Mais , j'avais l'impression que tu aimé énormement ta petite amie ... Tu avais tout les signes d'un garçon plus amoureux que jamais . Et , du jour au lendemain tu tombes amoureux d'une autre fille ?

Jessyca le questionna du regard avant de lui poser encore une question .

Qui est la fille qui va surement remplacer ta petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:43

Zack regarde de nouveau jessyca et se mordilla la levra ! Il entendit que Jessyca lui posa quelque question donc il bu une gorgé de matini avant de lui repondre !
Hum bah ouii mais bon les sentiment change !
Zack regarda jessyca et lui dit le nom de la fille sui rmeplacerait surement Jaylin !
Hum bah c'est toi !
Zack se mit a rougir, c'est joue son subitement devenu rouge ecarlate !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:17

Jessyca était concentrée sur ce qu'allait lui répondre Zack . Elle fût surprise d'entendre Zack lui dire que les sentiments changent ! Mais quand celui - ci lui dit que dans son coeur , c'est elle qui prenait la place de sa petite amie , le sang de Jessyca ne fît qu'un tour . Elle sentait comme une bizarre sensation de chaud et de froid , de bien et de mal , son coeur battait plus vite que jamais . Elle regarda Zack dans les yeux .

Zack je t'aime !

Tout en prononçant ses mots , Jessyca allongea Zack sur le fauteuil sur lequel ils étaient assis et l'embrassa fougueusement . Elle se sentait si bien ... son corps était si chaud ... Si elle le pouvait , elle le déshabillerait , là maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:55

Zack regarda Jessyca dans les yeux et pronlonga se long et beau baisser ! >Zack etait vrement tombait amoureux de Jessyca, c'est vrai quoi Jesxyca et si belle, gentille, drol, enfin quoi elle est perfaite !
Zack arreta se long baisser et lui dit :

jessyca je t'aime moi aussi !
Zack la regardar dans le yeux et lui toussa la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

A présent , on pouvait enfin voir que Jessyca à la joie de vivre . Et dans ses yeux , on peut y lire de la confiance de l'amour et beaucoup de bonheur . C'est la première fois qu'elle tombe autant amoureuse et surtout aussi vite ! Il est vrai qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec personne avant qu'elle le rencontre . Elle voulait crier son bonheur au monde entier ! Elle espérait vraiment que cette histoire , qui venait a peine de commencer , ne s'arrète jamais . Car pour elle , Zack n'as aucun défaut , il lui plait énormément . Il est beau , marrant avec une petite touche d'intelligence et surtout , il la fesait rire ! Le sens de l'humour compte beaucoup pour elle .

Je ne peut plus imaginer ma vie sans toi à present . Je t'ai enfin trouvé . Toi que j'attendais depuis si lontemps . Promet - moi que nous deux c'est pas seulement un rêve ... Promet moi que nous deux , c'est pour la vie .

Jessyca le regardait dans les yeux . Depuis que cette soirée avait débuté , elle n'avait sentis que du bien êre . Mais là , le doute s'installa , les questions commencèrent à se poser dans le tête de la belle brune . Elle avait peur , peur qu'on la délaisse comme autrefois .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:52

Zack regarda la belle brune Jessyca dans les yeux et lui prit les deux mains ! Il lui reponda ensuite :
Ouii je te le jure !
Zack s'avanca vers jessyca et l'embrassa tendrement pandant a peut pré trente secondes . Zack etait lliteralement tombait amoureux de la belle Jessyca, cette fille est mille fois mieu que Jaylin !! On va dire que Zack et Jaylin c'etait plustot un flurte !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:36

Lorsque Zack lui eut répondu , Jessyca retrouva le sourir , comme elle l'avait eut depuis qu'elle était arrivée ici . Mis à part que derrière ce sourir se caché un océan d'amour pour Zack . Celui - ci l'embrassa tendrement . A chaque baiser , elle ressentait comme un petit frisson qui lui parcourait le corps . Celle - ci pensa à la fin de ces vacances , au moment de la séparation . Cela lui trottait dans la tête et la démangeait .

Et a la fin des vacances , comment on fera ? On aura été tellement habitué à se voir .. si après nous devons nous séparès , je ne tiendrait pas le coup ...

Jessyca baissa les yeux , car elle commençait a avoir mal à la gorge .. La même impression que l'on à lorque l'on se retient de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

Zack pensait lui aussi a la separation a la fin de l'eté ! mais il pensait aussi qu'ils pourait habitaient ensemble dans un apartement aprés les vacance ! Zack eu un leger sourire au levre !
Zack lui reponda :
Tinquiete pas mon coeur, on habitera ensemble, dans notre petit chez nous !
Zack pensait deja a sa futur vie avec Jessyca ! Puis part la suite dans quelque année il pouront construire une famille, Zack reve d'avoir des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

Jessyca rayonna de bonheur en entendant Zack prononcer ses mots . C'étais sur qu'elle voulait habiter avec lui , le voir chaques jours , chaque soirs se coucher à ses cotès , dormir dans ses bras , se reveillant blottie dans ses bras . Ouvrir les yeux le matin au petit réveil et le voir sourir , pour lui dire bonjours . Elle se voyait bien maman de deux enfant , plutôt une fille et un garçon ... Elle pourrait raconter à sa fille comment elle à rencontrer son père , mais aussi ce qu'il faut savoir et surtout éviter chez les garçons . Zack pourrait faire découvrir à son fils sa passion pour les voitures ce que son fils se ferait un plaisir d'écouter et surtout d'apprendre , en tout cas , il préférerait plutôt réviser les marques de voitures avec papa plutôt que les leçons avec maman . Jessyca esquissa un léger sourir quand elle y pensa . Puis ses pensées retournèrent à l'instant présent . Elle regarda Zack de nouveau .

Sa me ferait tellement plaisir d'emménager avec toi mon ange ...

Jessyca baissa les yeux timidement puis les releva avant de lui demander :

Chery , j'aimerais dormir avec toi cette nuit , ainsi que toutes les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:57

Zack eu un leger sourire. Il se mit a pensait au enfant qu'il aurait avec la belle Jessyca, Zack la voyait parfetement maman, et aussi trés bonne apousse ! Zack pensa deja a son avenir, il est vrement tombait amoureux de Jessyca et il le restera juqua la fin de sa vie !
Zack repondit a Jessyca :
Oh ouii moi aussi !
Zack luii demande ensuite :
Quand tu dit domir c'est couché au dormir a coté de moi ?
Les joue de zack se mirent a rougir !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:45

Jessyca vit Zack rougir jusqu'aux oreilles lorsque celui ci lui demanda si Jessyca voulait voucher ou dormir avec lui . Elle pensa d'abord que c'était peut - être un coquin , peut - être qu'il dit sa pour rire , mais ensuite elle se mit à imaginer . Imaginer la tendresse de Zack parcourir son corps . Elle qui avait toujours été dégoutée du sexe , elle se vit très bien passer le cap avec Zack . Avec lui , elle n'avait aucune crainte , aucune peur . Et sentir son parfum la rendait folle . Il la rendait folle . Ses sentiments sont si fort pour Zack ! Elle cherchait un mot pour le définir , mais elle n'en trouva pas . Son amour ne peut se qualifier avec des mots qui existe sur Terre . Car il est trop fort . Elle sortit de ses pensées avant de répondre , un léger sourir coquin aux lèvres :

Hé bien , nous pourrions essayer les deux , pourquoi pas ?

Elle même était étonnée par sa réponse ... car jamais elle n'orait pensé pouvoir dire quelque chose comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:12

Zack se mit a rire est ne se sentait pas capable de coucher avec Jessyca maintenant car sa fait a peine 1 heure qu'ils sortent ensemble, mais peut etre que demain Zack le voudra bien, enfin Zack vera bien cette nuit Razz
Biensur !
Zack eu un leger sourire au levre !
Zack se voyait deja dans le lit avec Jessyca collait contre lui, tous les deux nus ou en sous-vetement !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:23

Tout comme Zack , Jessyca s'imagina en sous vétements collée contre le corp chaud et réconfortant de Zack . Elle se vit dans ses bras , lui fesant quelques bisous dans le coup , ce qu'elle aimé tant . Ils sortaient ensemble depuis une heure à présent , mais elle savait déjà qu'elle ne voulait plus le quitter , pour rien au monde cela ne devait arriver . Elle avait tellement attendu le prince charmand ... et il a fallu que le destin prenne ls choses en main .. cupidon lui avait lancé une flèche en plein coeur lorsque Zack était apparu dans le bois cette après midi .

Zack , j'ai une folle envie de dancer ... veut- tu m'accompagner ?

Le DJ de soirée venait d'annoncer le moment des slow et avait demander à tout les couples de rejoindre la piste de dance . Jessyca ne se fit pas entendre deux fois , elle s'était lancée . Et ici , ce serait sa première dance avec Zack . Et plus tard , lorsqu'ils auront des enfants , ils les emmeneront ici , pour se rappeler leur fabuleuse rencontre et leur magnifique première dance ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nelson

Zack Nelson


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:58

Jessyca etait deja debout et Zack lui etait encore assi, ce-dernier attrapa la main de celle-ci et allerent sur la pist de dance pour ddancé les slow tous les deux !
Biensur que je le veix !
Zack lui fit un enorne sourire !
Zack etait collé contre Jessyca !
Zack mi sa bouche a coté de l'oreil de jessyca et lui soufla

je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Phrase fétiche : L'amour est un nom , le sexe est un jeux .. oublie le nom et joue le jeux
Age du personnage : 21 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Bah .. il y à ♥ LUii ♥
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:24

Lorsque Jessyca eut demandé à Zack s'il voulait dancer , celui - ci accepta avec joie , ce qui fit rougir la belle brune . Elle prit le prit par la main , entrelaçant leurs doigts et se dirigèrent vers la piste . Quand ils eurent atteint la piste de dance , ils se collèrent l'un contre l'autre , tout en dansant , rien qu'en amoureux ! Peu de temps après , Zack s'approchait de l'oreille de Jessyca , lui murmurant un doux " je t'aime " ce qui fit rougir Jessyca jusqu'aux oreilles ! Celle - ci baissa la tête un instant puis la releva , se léchant doucement les lèvres . Elle le regarda dans les yeux avant de lui répondre , les yeux brillants :

Moi aussi je t'aime , Zack ...

Pendant toute cette première dance , Jessyca ne le quitta pas des yeux . C'est comme si elle avait peur que si elle détournait le regard , elle se rendrait compte que ce n'était qu'un rève et que la réalit est bien plus dure .. Elle se contenta donc de le dévorer des yeux , tout en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]   A l'entrée de la boite [ Pv Zack ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la boite [ Pv Zack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zack
» Galerie de Zack !! :p
» .RELAX ... TAKE iT EASY | Zack*
» L'histoire de Nora, Marvin, Anais, Zack et Jaylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Le camping " Holidays of dream " :: La grosse boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser