Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:14

    Il commençait a se faire assez tard et le jeune Italien était assez frilleux . Il sorti de la piscine avec Jaylin main dans la main tout heureux de son côté. Une fois arrivé au camping il marchèrent en direction de son bungalow et emprunta l'allée des tantes pour enfin finir a l'allée 2 des bungalow . Il chercha ses clé dans sa sac de sport et ouvra doucement la porte en souriant . Adriel laissa entrer Jaylin puis rentra après elle par simple politesse . Dans son bungalow se trouvait une décoration Italienne, en même temps c'est un Italien pur souche alors ^^ Le jeune blondinet posa ses affaires dans l'entrée et accrocha la veste de sa chérie sur le porte manteau en lui souriant avec une extrème tendresse . Il la regarda :
    « Surtout fais comme chez toi. Tu désire quelque chose ? »
    Le jeune Adriel alla dans le petit salon bien en ordre et alluma la musique pas très forte et assez douce. Il se tourna vers Jaylin avec un sourire craquant et son regard de tombeur Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:22

    Jaylin avait suvis sa rencontre du soir. Sa n'avait pas été une simple rencontre comme sa non sa avait été le cou de foudre pour la jeune brune. Adriel était rentré main dans la main a son bungalow ou il l'avait gentilment invité a passé la soirée. Il la laissa entré d'un pas tranquille elle passa le pas de la porte. Elle lui donna tranquillement sa veste puis elle se dirigea dans le salon. Elle était vraiment étonné par la décoration qui était sublime. Jaylin s'installa sur le canapé tranquillement puis elle se retourna vers Adriel.

    Pour l'instant je ne veux que étre près de toi !

    Jaylin souria tendrement a Adriel. Se mordant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:29

    Le jeune garçon regarda sa belle s'installer sur le canapé en souriant tendrement . Elle rayonnait de bonheur et lui aussi d'ailleurs . Il alla dans la cuisine se prendre un verre d'eau car il avait un peu soif, Jaylin ne voulait rien donc il s'insista pas et but tranquillement son verre d'eau et retourna dans le salon les lèvres humides et fraiches . Il la contempla assise sur le canapé et s'installa a côté d'elle en la regardant dans les yeux avec un sourire très doux . Adriel posa sa main sur une jambe de la jeune femme en la fixant :
    « Moi je veux être pret de toi tout le long de ma viie Jaylin. »

    Le jeune Italien massa doucement la cuisse de sa compagne la regardant avec douceur dans les yeux . Adriel se mordilla un peu sa lèvre humide.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:34

    Jaylin le regarda allait dans la cuisine prendre un verre d'eau. En attendant elle regarda autour d'elle la maison dans le moindre recoin. Oui Jaylin est très curieuse, surtout dans un nouvelle endroit. Elle leva les yeux revoyant Adriel. Elle lui souria les yeux pétillant de bonheure. Elle le regarda s'installait a côté d'elle tranquillement. Il déposa sa main sur la cuisse de celle-ci la caressant doucement et tendrement. Jaylin était très bien avec Adriel. Elle lui souria tendrement.

    Moi aussi Adriel ... Je t'aime comme une folle

    Dit elle d'une voix très douce se rapprochant de lui. Il continuait de caréssé doucement sa cuisse se qui la fit encore se mordillé la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:42

    Adriel était lui aussi fou amoureux de la jeune Jaylin ici présente . Il l'admirait vraiment toujours son regard tendre plongé dans le sien rendant le moment magique pour lui . Sa caresse était douce et ses expréssion amoureuse . Le jeune Italien s'approcha d'elle en la regardant se mordre la lèvre se qui avait le don le mettre dans tout ses états . Puis lentement approcha pour finir il l'embrassa très langoureusement en lui pressant un peu la cuisse . Son baiser était passionné et très profont se laissant jouer avec la langue de Jaylin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:49

    Jaylin le vis s'approchait. Elle le laiça s'approcher doucement jsuqu'a qu'il arrive a ses douce lèvre. Jaylin prolongea le baiser. Se laissant se coucher doucement sur le canapé. Elle passa délicatement ses main autour du cou d'Adriel,pour prolonger encore plus le doue baiser. Jaylin était sur un petit nuage avec Adriel. Elle ne voulait plus se séparé de lui plus jamais. Jaylin l'embrassa encore et encore. Elle détacha un moment se slèvres de celle d'Adriel le regardant dans ses bea yeux. Elle caressa ses cheveux doucement et tendrement,se mordant encore la lèvre unférieur. Elle avait un tic et c'était celui-ci. Mais a quoi bon. Jaylin le regarda au fond de ses doue yeux. Ses yeux pétillait d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:56

    C'était impossible de planer aussi haut que Adriel en se moment . Il était bien la au côté de sa chérie, serré contre elle si amoureux et détendu . Le beau blond semblait la connaître par coeur et voulais la découvrir encore plus de jour en jour . Adriel prolongea en remontant sa main doucement pour arriver a son entre-jambe . Il détacha ses lèvres de celles de la jeune Jaylin en la regardant dans les yeux avec tendresse et amour . Le jeune Italien sentit sous sa main la chaleur des cuisses de sa compagne et lui dévoila un sourire adorable et envoutant. Il lui déposa un baiser sur le front puis la refixa amoureusement en lui caressant les cuisses avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:06

    Jaylin était de plus en plus sur son eptit nuage elle s'y était installait et n'était pas prète d'en déscendre pour le moment. Elle fixé Adriel amoureusement et intenssément. Elle savait q'uil ne lui ferait jamais de mal et elle savait qu'elle serait très bien dans ses bras pour longtemps. Elle sentit sa main monté doucement se qui la fit frissonner. Elle se remordit la lèvre doucement. Le petit baiser sur son frond la fit frissoner doucement. Elle le refixa aussi amoureusement. Ses yeux pétillait de bonheure. Elle déscendi se smain sur le torse de son prince charment le caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:22

    Le jeune Italien se voulais pas qu'elle redescente de son nuage car elle était si belle comme sa . Adriel la regarda fixement dans les yeux avec un sourire malicieux en sentant les mains de sa jeune compagne sur son torse musclé . Il allongea tout doucement Jaylin sur le canapé bien confortable en velour rouge et l'embrassa avec fougue . Il se plaça sur elle sans l'écraser et lui caressa la cuisse pour remontrer de plus en plus en sentant toute la chaleur de Jaylin sous sa main . Le jeune garçon joua avec la langue de sa chérie avec un sourire doux a travers et fit sautter le bouton de la petite jupe en jean de Jaylin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:27

    Jaylin le laiça faire continuant de caréssé docuement le torse du jeune homme. Jaylin ne pouvait redécsendre de son petit nuage elle y était si bien la avec Adriel. Elle prolongea encore le baiser fougeux de son amoure. Elle savait que sa la soirée allait de finir en bauté mais la miss avait quand même un peu peur. Mais elle savait qu'Adriel ferait attention a elle donc elle c'était vite d'étendue. Elle sentit le bouton de sa jupe en jeans s'enlever d'un cou. Jaylin eu un petit sourire enlevant doucement le haut de son prince. Elle le laiça tombait au sol. Jaylin frémissait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:37

    Adriel était de nature assez doux et tendre dans ses gestes et avec les filles alors il ne risquerai pas de lui faire quoi que ce soit . Le beau Italien l'embrassa amoureusement en frollant doucement sa langue . Il se laissa rétirer son tee-shirt avec un sourire réconfortant et lui déposa un tendre baiser sur la joue :
    - Je comprendrai si ça va trop vite pour toi Princesse.

    Le jeune blondinet la regarda dans les yeux avec une extrème douceur toujours allongé un peu sur elle . Il se mordilla la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:40

    Ne tinquiette pas mon coeur ...

    Jaylin eu un petit sourire. Puis elle l'embrassa tendrement. C'était la première fois qu'elle ne stoppait pas a se moment la. D'habitude elle répondait je prèfère qu'on s'arrete la mais jaylin savait qu'il était le bon, celui avec qui elle avait envis de le faire car elle en était folle amoureuse. Elle l'mebrassa puis elle le regarda tendrement. Elle caressa doucement le torse doucement désecedant jusquau bouton du jeans de celui-ci qu'elle détacha doucement. Tout en se mordant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:37

    - Je te promet que tout au long de votre relation je serai doux et responsable Jaylin !
    Le jeune Italien la regarda avec des yeux pétillant . C'était un genre de garçon a jetter les filles comme ça ni leur faire du mal bien au contraire . Adriel se rapprocha doucement de ses lèvres et l'embrassa comme jamais avec tendresse . Le jeune garçon resta sur son petit nuage ne voulant pas y descendre tout de suite . Puis quand il sentit son bouton de jean sautter il fit un sourire malicieux . Enfin il se disa que sur un canapé se n'était pas très confortable donc il se leva doucement le pantalon ouvert mais aparament il tenait bien . Le jeune Italien pris doucement la jeune Jaylin dans ses bras et l'emmena doucement dans sa chambre sans lui cogner la tête en passage puis la déposa doucement sur le grand lit en drap de soie. Adriel retira son pantalon et s'allongea au côté de sa chérie, il la fixa dans les yeux en lui caressant doucement la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:37

    Je le sais mon coeur ...

    Jaylin lui fit un sourire confient puis, elle prolongea longuement le doue baiser.C'est vrai que le canapé n'était pas l'endroit idéale. Jaylin se laissa porté par Adriel gardant sur elle sa jupe en jeans juste déboutoné. Il la déposa doucement sur le lit,bien confortable. Elle se retourna vers lui,le regardant tendrement. Elle déposa ses main sur le torse de son prince. Le regardant intensément. Elle se raprocha doucement de lui et elle lui susura doucement a l'oreil un jolie je t'aime puis elle l'embrassa tendrement, jouant par la suite avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:08

    Le beau Italien se laissa porter par ses sentiments, il était telment doux avec elle et ne voulait surtout pas la brusquer dans ses choix. Adriel eu un sourire magnifique quand elle lui susura a l'oreille une tendre parole qui réchauffa son coeur en deux secondes. Un long frisson le parcoura tout entier quand il sentit les douces mains de sa compagne sur son torse musclé. Adriel retira doucement la jupe en jean de Jaylin en lui déposant de tendres baisers sur son ventre chaud. Il se sentit tout legers et son coeur chavira au caresses de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:15

    Jaylin eux quelque frisson au petit baiser de son prince sur son petit ventre. Elle continuait a caréssé doucement le torse de son prince. Elle décsendit se smain vers le jeans de celui-ci lui retirant doucement. Celui-ci tmba au sol a côté du lit ou les deux tourteraux étaient allongé l'un a côté de l'autre. Jaylin fit passé Adriel au dessu d'elle l'embrassant fouguesement mais avec amoure. Elle caréssait son torse de haut en bas décsendant défois un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:19

    Le jeune Italien était parcouru par pleins de frissons . Il se retrouva sans son pantalon . Adriel l'embrassa comme jamais en se retrouvant sur sa chérie. Il sentit les mains de sa jeune compagne descendre un peu trop et eut une réaction normal se qui le fit sourire. Le blondinet glissa sa main sur la cuisse de Jaylin tout doucement en se mordant la lèvre inférieur. Adriel commença a avoir bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:24

    Jaylin eu un petit regard malicieux envers Adriel. Adriel lui donnait quelque frisson lui parcourant tout le corp de bas en haut. Plus sa main caréssé sa cuisse plus la jeune demoisselle avait de frisson. Elle continua de le caréssé de bas en haut continuant son geste. C'est vrai qu'elle ausis avait de plus en plus chaud se qui ne lui déplaisé pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:37

    Le jeune Italien retira tout doucement le débardeur de sa compagne pour ne pas lui faire de mal. Il l'embrassa dans le cou et glissa sa langue dans le cou en souriant. Il était assi sur elle sans l'écraser bien sûr. Le jeune Adriel était en boyer noir se qui fit resortir ses belles formes derières et devant^^. Il descendit ses baisers sur le ventre de sa chérie et lui mordilla le ventre doucement en passant aussi sa langue de temps en temps. Sa main descendit doucement de plus en plus et arriva au niveau de sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:44

    Jaylin frisonnait de plus en plus a tout les geste d'Adriel. Jaylin se mordilla la lèvre inférieur encore un fois quand son chers Adriel déposa sa main tout près du bas de la jeune brune. Jaylin le regarda au fond de ses yeux puis elle alla un peu plus vite que lui xd Elle enleva le bas de son rpince avant qu'il ne lui enlève le sien. Jaylin le regarda avec un regard plus que malicieux puis elle eu un petit sourire. Puis elle recommença ses caresse allant un peu plus loin cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:51

    Ariel se retrouva tout nu cette fois ci et se laissa complement faire avec un sourire malicieux aux lèvres. Il s'allongea sur le lit comme un prince tout souriant et exité plus que jamais a présent. Il regarda la jeune Jaylin faire en se mordant la lèvre inférieur et ferma doucement les yeux. Le jeune Italien était sur un énorme nuage et des milliers de frissons le parcoura tout entier. Son membre se durcissa de plus en plus se qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:56

    Jaylin continua ses douce caresse sur le mebre de son prince. Après un moment elle l'embrassa fougesement jouant avec la langue de celui-ci. Puis elle déscendit doucement lui embrassant le torse. Jaylin était très bien ici avec Adriel et elle en voulait pas que se bon moment se stop ou juste que sa prèsence disparaisse. Jaylin remonta doucement le regardant au fond de ses beau yeux bleu. Puis elle se rapprocha une nouvelle fois de son oreille lui disant des mots a l'oreille. Bien sur ses caresse continuait dexisté sur le corp d'Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:50

    Le jeune Italien était très éxité a présent sentant les mains de sa chérie sur son membre tout dur. Il se pinça la lèvre fortement en lachant une souffle de plaisir. Adriel ne voulait pas que se beau moment se finisse et voulait que sa soit parfait pour la première fois de Jaylin. Le blondinet frémissa de partout laissant son corp au main de sa jeune chérie tout en souriant. Il prolongea son baiser toujours sentant les mains de sa Jaylin sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Empty
MessageSujet: Re: RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN   RENTRE DE LA PISCINE____*  JAYLiiN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Le camping " Holidays of dream " :: Les allées des bungalows :: allée 2 :: Adriel E. Harrison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser