Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée tranquil [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:49

Ce soir la Franck avait envie d'aller voir un film au cinéma peut etre aprés irait t'il dans une boite pour se defoulé ou autre mais la il avait juste envie d'ere un peu seul sans vraiment l'etre vu le nombre de personne dans la salle.Il prends donc son ticket et va dans la salle, il s'assoid aprés avoir enlevé sa veste il mange un peu de popcorn en regardant un peu autour de lui pour voir les personnes qui son aussi dans la salle.Dans la salle il n'y a pas un bruit, les lumieres finissent par s'eteindre et le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:27

Aly avait envie de profiter d'un petit temps libre sans sa soeur pour se faire une petite toile solitaire.Y'avait pas enormement de bon en ce moment mais elle en trouva quand meme un qui lui plaisait a peu pres. Le temps qu'elle prenne son ticket et du pop-corn elle arriva en retard et le film venait de commencer. La salle etait bondée et il ne restait que quelque places de libre par-ci par-la. Elle en trouva une a côté d'un jeune homme seul.

-Je peux m'assoire ??

Elle lui chochata pour ne pas deranger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:53

Franck commence donc a regardé le film quand il entends murmuré prés de lui il releve les yeux vers une jeune fille qui lui demande si la place etait libre.Un sourire au levre il enleve sa veste du fauteuil prés de lui et il lui dis tout bas.

"Biensure allez y..."

C'est vrai que le cinema etait plein il n'y avait pas beaucoup de place aujourd'hui, dés que la jeune fille s'assoid prés de lui il tourne la tete pour regardé le film a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:09

[Dit on zap tout le passage avec le film parce que j'ai pas trop d'idée, enfin si t'en a apres.....]

Aly regarda le film sans parler mais en mangeant ses pop-corn si bien qu'elle les avaient fini avant la fin de seance. Le film etait assez cool, un bon film d'action comme Aly les aimaient. Bientot les lumieres se rallumerent et le film se termina sur un longe generique. Aly resta assise quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:42

[Oui tu as raison j'ai pas d'idée non plus]

Franck avait beaucoup aimait le film finalement et il etait resté assied il prends un peu son temps pour se lever.L'ecran du film venait de se noircir petit a petit, il se leve et met sa veste se retournant vers la jeune blonde qu'il n'avait pas bien vue puisque le film venait de commencé quand elle est rentré et qu'elle est venue s'installé prés de lui, un petit sourire au levre il lui dis.

"Trés bon film...n'est se pas? "

Il prends ensuite son pot de pop corn qu'il avait finit pendant le film il ne voulais pas laissé sa comme les autres s'etait pas trés gentil pour les personnes qui font le menage dans le cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:02

Aly allait partir quand le jeune homme qui etait assi a côté d'elle et a qui elle avait demandé l'autorisation de s'assoir lui parla. Elle l'obersava un instant avant de repondre, il etait plutot grand et assez canon fallait le dire.

-Ouais excelent !!

Elle lui souria le plus sympatiquement possible et essaya d'engager la conversation plutot que de rester plantée là à l'observer comme une cruche.

-Vous habitez Miami ???
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:22

La jeune fille lui reponds avec un sourire sympathique elle avait l'air d'avoir envie de continué sa conversation il en etait plutot content parcequ'elle avait l'air trés gentille et elle est plutot mignone il tourne donc la tete vers elle quand elle lui repose une autre question.

"Et bien oui depuis quelques semaines a dire vrai...et toi?"

Il eu un leger sourire au coin des levres elle habitait la evidement sinon elle serait pas dans se cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:16

Le jeune homme habitait Miami depuis quelques semaine, a c'etait cool de rencontrer enfin quelqu'un ici.

-Ouais, enfaite je suis en vacances ici depuis 1 semaine.

En vacance a Miami, et c'etait le pied, se detendre et se reposer dans une ville ou y'avais aussi de vraie distraction et ou il etait presque impossible de s'ennuyer. Elle realisa alors qu'elle ne s'etait pas presenté et que lui non plus.

-Aufaite je m'appelle Aly.

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:25

Oh la jeune fille n'etait pas la depuis longtemps sa le rassuré peut etre qu'ils pourraient decouvrir Miami ensemble qui sais.La jolie blonde venait de se presenter.Franck lui serre donc la main aussi il lui dis ensuite.

"Et bien Enchanté Aly..."

Elle attendait sans doute qu'il se presente aussi c'est normale sa se fait chez les personnes normal alors avec un plus grand sourire il lui dis.

"Moi c'est Franck..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:43

Il se presenta a la suite d'Aly. Il se presenta, il s'appelait Franck, joli prenom. Elle lui souria, il vait vraiment l'air sympas et Aly ne savais si elle devait continuer a engager la conversation ou sortir du cinema. Finalement elle decida de continuer a lui parler pour peut être devenir ami avec, on sait jamais.

-Tu es seul ici a Miami ??
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:40

Aly la jeune fille qui est donc en face d'elle avait l'air de vouloir discuter et s'en faire surement un ami pourquoi pas il en serait ravie lui.Tout en discutant ils se dirigent ensemble vers la sortie du cinema.Elle lui demandé si il etait seul a Miami il lui reponds donc.

"Et bien oui je suis seul"

Oh pas la peine de lui posé la question elle devait surement avoir un peit ami ou autre mais il se dis qu'il devrait quand meme posé la question c'est mieux.Franck lui dis donc.

"Et toi alors tu es seule ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:48

Il etait seule, etonnant....Pas de copine alors... Razz . Bon Aly n'allait pas commencer a draguer, d'ailleur elle n'en n'avait pas envie. Il lui retourna la question Aly pensa donc a sa soeur un instant, elle l'avait laissée legerement seule pour se faire une seance de ciné mais bon sa soeur ne sortait pas trop de toute facon.

-Je suis juste venue avec ma soeur enfaite et j'ai pratiquement rencontré personne ici. Dans mon camping y'a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:23

Un camping? tient c'est peut etre une simple coincidence il ne savait pas si il y en avait plusieurs ici mais sans aucun doute il y avait trés peu de chance pour qu'avec tous se monde il tombe sur une fille qui est dans le meme camping que lui.

"C'est quel camping?"

Franck espere qu'il n'est pas trop indiscret quand il fait, il aimerai pas trop qu'on lui pose autant de question quoi que il ne sais pas trop comment il reagirai.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:32

-Euh....Holidays of dream. C'est un peu plus loin la-bas. Pourquoi ??

Aly indiqua la direction du camping, qui se trouvait pas loin de là a quelques rues seulement. Elle ne savais pas pourquoi elle indiquait la direction mais elle le fit quand même. Ce campigne il etait pas mal avec piscine, bar, discoteque et tout, enfin bref un bon camping, surtout pour les jeunes qui aimaient s'amuser et orendre du bon temps. Enfin les meilleures distractions c'etait quand meme celle de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:06

Franck tourne la tête vers la direction que lui montre Aly, il est un surpris qu'elle sois dans le meme camping que lui il ne la pas vue la bas mais il faut dire qu'il n'a pas rencontré tout le monde.

"C'est etrange je suis la bas aussi"

Il fait un sourire sympathique a Aly et tourne ensuite la tête vers elle quand il lui parles.

"Dis moi sa te dirais de venir prendre un verre on ferait connaissance?"

C'etait peut etre un peu exagerer de lui demander sa mais sa lui ferait plaisir d'avoir une amie sur le camping.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:04

Franck se trouvait dans le meme campinge qu'Aly, le Holidays of dream. Heureu hasard qui rassurra legerement Aly car elle n'avait aps rencontré grand monde la bas et savoir qu'elle pouvait peut être se faire un ami la consolait. A pars quand elle etait avec sa soeur elle s'ennuyait souvent et sortait la plupart du temps en solo alors quand Franck l'invita a prendre un verre elle accepta evidemment.

-Euh ouais avec plaisir. Au camping ou on se trouve un bar dans la ville ??
Revenir en haut Aller en bas
Franck Niri

Franck Niri


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:50

"Et bien oui dans un petit bar tranquil j'en est vue un pas loin il me semble..."

Franck amene Aly avec lui dans le bar c'est vrai que c'est tranquil il n'y a presque personne pour l'instant et lui fait bien plaisir comme sa ils vont pouvoir faire plus ample connaissance.Ils vont donc s'assoire sur une table il ne fait ni trop chaud ni trop froid tout est parfait ils restent donc sur la terasse c'est plus agreable.Franck fait signe a la serveuse qui arrive en souriant et en leur demandant se qu'ils veulent lui prends un Wyski c'est le soir il peut se le permettre il se retourne vers Aly et dis.

"Et toi tu veut quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquil [Libre]   Une soirée tranquil [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquil [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre]
» Decouverte du bar [Libre]
» Attend la receptioniste [Libre]
» Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Miami :: Distractions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser