Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Come to me boy ! [Marvin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:11

    Marvin et elle était donc dans la voiture arrivée ils avaient passés l'entrée sans trop de difficulté biensur il fallait juste montrer le bracelet bleu qui était vraiment horrible à la fin de son séjour Nora seraiit capable de leurs proposer de nouveau modèles pour leur prochaine saison parce qu'un si beau camping avec un bracelet si ...si laid n'était pas vraiment en accord. Bref quand il lui dit que si elle était nue il lui sauterait dessus elle ria et dit :

    "Et bien je vais m'empresser de me mettre nue alors !"

    Quand ils arrivèrent devant le bungalow, elle prit son sac qui était à ses pieds dans la voiture ...elle le mit sur ces genoux et sortit ses clés qui étaient bien au fond, elle tourna la tête un instant pour voir si Zack n'était pas devant le bungalow puisqu'il n'avait pas de clé et pas de Zack à l'horizon.
    Elle souria et mit sa main sur la poignet de la porte et dit toujours en souriant avec ses jolies fossettes :


    "Sa te dit de rentrer dans le beau bungalow de Miss Corridor !
    Je te rassure Zack n'est pas là...il est partit avant moi ce matin et cet imbécile a surment pensé que je resterais à l'attendre c'est bien mal me connaitre...alors c'est moi qui est les clés !"


    Dit elle en lui montrant le trousseau de clés...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:25

    Lorsqu'elle lui montra son trousseau de clef, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Il se mordilla la lèvre et prit un preservatif caché dans sa voiture. D'habitude il ne couche pas avec des filles qui sont prise, Nora serait-elle l'exeption qui confirme la règle ? Surment, vu qu'elle même est exeptionnel ! Il ouvrit la porte de sa voiture et mit un pied dehors. Il se leva et s'approcha de Nora, il avait prit le soin de ranger le preservatif dans sa poche.

    * Mmm j'aime les filles comme ca *

    Le pauvre ! C'est pas gentil !! Quoique te tromper non plus c'est pas très gentil !

    Marvin attendit que Nora ouvre la porte du bungalow, c'était tout propre à l'intérieur ! Cela se voit que c'est les débuts de vacances, pas encore eu le temps de mettre le bordèle ! Puis avant de franchir la porte du bungalow, sont meilleur ami Nick, qui était partit faire un footing ce matin, passe en courant dans cette allée. Nick demanda à Marvin ce qu'il faisait là, alors il lui répondit qu'il lui racontera toute à l'heure, mais que pour un indice, il a fait une nouvelle rencontre très sympathique ... Nick compris et rigola, il lui dit de bien s'amuser et partit dans son allée. Marvin se retourna vers Nora.

    On en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:37

    Nora appuya sur la poignet de la porte et descendit de la voiture en prenant soin de poser la veste que lui avait prêté Marvin sur le siège arrière. Elle ne vit pas que son beau blond avait prit un préservatif car il était encore dans la voiture mais tant mieux on ne savait pas comment est ce que sa allait se finir tout sa ...Marcha jusqu'à la porte du bungalow et attendit que Marvin arrive !

    "Le pauvre ?! Tu rigoles j'ai fais tous les efforts du monde pour sauver notre relation...il ya trois mois j'ai traversé tout le pays pour lui, pour le retrouver à son appart' avec une sois disant amie alors merci bien !"

    Elle souria et haussa les épaules quand elle vit un garçon qui courrait dans l'allée et qui s'arrêta parler à Marvin alors sa devait être lui son meilleur ami, il, n'était pas mal non plus mais la jeune femme préférait largement le beau blond ...Les clés étaient dans la serrure et Nora avait le dos contre la porte elle regardait les deux jeunes hommes puis ils rentrèrent dans le bungalow biensur ce matin c'était miss Corridor qui avait du faire le lit puisque Monsieur était partit plus tôt...Elle referma la porte derrière le jeune homme en prenant bien soin de fermer à clé et oui si Zack voulait rentrer il serait attrapé... Quand il lui demanda où ils en étaient elle le regarda et sourit en déposant son sac et ses clés sur un petit meuble prêt de la porte ...

    "Hum'm j'sais plus exactement ...Peut être que tu pourrais me rafraichir la mémoire ...en parlant de rafraichir tu veux boire un truc ?!"

    Dit elle en rigolant ...elle adorait passer du coq à l'âne et se faire désirer surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:52

    Quand elle lui demanda en rigolant s'il voulait boire quelque chose, il lui répondu en restant dans son petit coin dans le bungalow, n'osant pas trop bouger.

    Je veux bien un verre d'eau mais pas trop frais avec le temps qu'il fait ! Nick celui que tu as vu toute à l'heure est mon meilleur ami, le pauvre il doit être tremper et trop mal avec cette pluie atroce ! Mais il est fou dans sa tête, je suis même sur qu'il n'a pas finit de courir.

    Marvin se sentait bien avec elle, c'est vrai quoi ! Il sent que ses vacances vont être les plus belle de sa vie.

    Je sent qu'on va bien s'amuser pendant 2 mois ! Au fait tu pars quand du camping ? J'espère que tu reste aussi les deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:59

    Nora alla dans le petit frigo du bungalow sortir deux petites bouteilles d'eau et le posa sur le petit bar du bungalow en regardant le jeune homme qui était dans un coin encore vers la porte, elle souria et lui fit un petit signe de venir s'asseoir sur un des tabourets ...Elle était en face de lui de l'autre côté du bar sur un tabouret.

    "Alors c'est donc lui avec qui tu fais la fête et que tu dragues ...Je vois le truc alors...Deux coureurs de jupons !"

    dit elle en riant. Puis elle ouvrit sa bouteille d'eau en la portant jusqu' à ses petites lèvres roses, elle bu une gorgée et dit :

    "J'reste les deux mois sa devait être deux mois de pur folie et bien ...enfin sa va être peut être un peu plus dur que prévu, vu que moi & Zack....lequel va garder la garde du bungalow !

    Dit elle en riant! C'était vraiment une fille joyeuse qui savait la chance qu'elle avait d'être encore de ce monde pas comme sa pauvre maman ...Bref mais en disant tout sa elle n'avait pas quitté le regard du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:16

    Quand elle lui annonca qu'elle restait deux mois ici, il devint encore plus heureux. Il allait surement passer deux mois de bonheur avec elle, fabuleux !

    Ben s'il te vire du bungalow, tu viendras dans le mein il y a pas de problème ! Bon tu vivras avec deux mecs complètement malade mais c'est pas grave !

    Il rigola puis figea son visage pour l'admirer, il regarda ses belles lèvres roses pulpeuse, son jolie sourire à en faire craquer plus d'un, ses yeux qui ferait plonger au fin fond de l'océan n'importe quel homme. Il caressa son doux visage, avec un léger sourire en coin de lèvre.

    Tu est très belle tu sais ?

    Lui dit-il d'un ton calme et posé, il la regarda avec ses plus beau yeux et de l'air le plus craquant qu'il pouvait faire. Marvin était en trin d'essayer de faire craquer sa belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:24

    Oùlà alors elle laisserait volontier le bungalow à Zack si tous les deux se séparaient ce qui est fort probable car aprés tout ce qui se passe Nora était totalement perdue, elle était déjà perdue quelques mois auparavent quand elle avait trouvé son petit ami avec une autre dans son appart' mais quand celui ci lui demanda de venir passer les vacances à Miami avec elle, elle croyait que tout allait s'arranger et non se dégrader comme sa...enfin tant mieux car avec la rencontre qu'elle venait de faire, elle était bien contente que plus rien n'aille entre elle et Zack puis on ne peut pas lutter contre ce qu'on ressent....
    Nora fit un petit signe de tête qui voulait dire oui en souriant et dit :


    "Oh simpa tu m'inviterais dans ton bungalow...mais passer des vacances sur un canapé c'est pas trop mon trip' !"

    Dit elle en riant ! Comme si celui ci la ferait dormir sur le canapé quel homme laisserait la belle jeune femme dormir sur le canapé...

    Quand le jeune homme lui fit ce compliment et lui caressa son petit visage qui avait déjà prit des couleurs elle dit en souriant :

    "T'es pas mal non plus !"

    Puis elle ria de nouveau, mais son rire s'éteignit vite pour ne laisser qu'un petit sourire sur doux visage...l'autre main du jeune homme était posée sur le bar alors elle mit une de ses mains sur celle du jeune homme...en la caressant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:40

    Marvin rit quand elle lui dit que le canapé c'était pas trop son truc. Puis lorsqu'elle lui caressa la main, il releva son visage lentement pour la regarder dans les yeux, car il regardait leurs mains.

    Qui a dit que tu dormirais sur le canapé ?

    Il la regarda sensuellement et s'approcha très légèrement d'elle en se penchant un peu par dessus le bar.
    Il lui caressa la main à son tour et lui glissa un baiser dans le cou. Puis il la regarda à nouveau, son sourire ne le lachait pas. Il se leva du tabouret et passa derrière le bar. Marvin s'approcha de Nora une nouvelle fois très lentement.


    Qu'est-ce que tu as envie de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:51

    Elle se sentait réellement bien avec lui et elle se moquait de savoir si Zack allait rentrer d'une minute à l'autre totalement puis de toute façon elle ferait comme si elle n'était pas là...elle avait envie de passer du temps avec le beau blond qu'elle avait rencontré à la plage elle en était encore toute boulversé...


    "Oh alors j'aurais le droit à une petite place dans ton lit ?!"

    Dit elle en faisant une petite moue toute mignone ....Quand il s'approcha un peu plus d'elle la regardant si profondément dans les yeux, elle se sentait toute heureuse et si boulversé quand il lui carressa sa main elle ferma les yeux un instant et quand elle les réouvrit elle vit le jeune homme s'approchait d'elle et déposé un tendre baiser dans le cou de la jeune femme ce qui la fit frémir un peu, elle adorait sa mais à chaque fois elle en frissonnait ...
    Puis quand il s'approcha lentement d'elle, elle s'avança elle aussi et se rapprocha de lui sentant de nouveau la chaleur de son corps prés du sien...elle se colla près de lui en passant une de ses mains derrière la nuque du jeune homme, en le regardant dans les yeux et dit :


    "Hum'm je sais pas peut être que tu pourrais me donner des petites idées ...!"

Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:11

    Marvin était maintenant collé à Nora, celle-ci le tenu par la nuque. Alors il passa ses mains dans le dos de Nora et descendit jusqu'à ses hanches et les tenu. Il approcha encore ses lèvres de les siennes jusqu'à être nez à nez avec elle.

    Une grande place même ! Et toi tu me laisserais une petite place dans ton lit, maintenant, toute suite ?

    Il la souleva du sol et la porte jusqu'à la chambre. Là il marcha jusqu'au lit et l'alongea sur le dos, puis il se mit sur elle.

    J'ai bien une petite idée, mais je sais pas si tu serais d'accord.

    Il passa sa main dans les cheveux de Nora et tenu son visage entre ses deux mains. Il la regarda dans les yeux avec un léger sourire qui voulais transmettre beaucoup de choses très fortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:20


    Quand il posa ses mains sur ces hanches elle eut un petit sursaut de plaisir, elle le regardait avec un tel sourire coquin et des yeux si pétillants qu'on pouvait y voir le désir brûlait à l'intérieur...Quand il lui dit qu'il lui ferait une grande place dans son lit elle souria et quand il lui demanda pour le sien elle mit un doigt sur la bouche du jeune homme et dit :


    "Chuuut...ttt...!"


    Quand il la souleva elle poussa un petit rire, alors c'était comme sa que sa allait se passer Nora allait faire l'amour avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine mais elle s'en moquait car elle se sentait bien , elle sentait qu'il y avait quelque chose d'autre entre ses deux jeunes gens. Sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été traité de la sorte avec une telle tendresse.

    Elle était couché sur le lit en souriant , ses cheveux étaient détachés désormais,elle les avait détachés quand ils étaient devant la porte et que Marvin parlait à Nick ...


    "Ah...tu pourrais peut être me dire ton idée....et j'te dirais si c'est d'accord ou non ...!"

    Elle se mordhilla la lèvre inférieur en le regardant toujours dans les yeux, en frissonnant de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:15

    Marvin frisonnait également de bonheur, les branches d'arbres claquait contre les fenêtres à cause du vent qui était si fort, les gouttes de pluie atterissait sur le toit du bungalow et faisait un énorme bruit, les élcaires et orages terrifiait Nora. Que demander de mieux pour un dragueur ? Il n'a qu'une seule chose à faire c'est la réconforter, la proteger, pour qu'elle se sente à l'aise dans ses bras. Tout en caressant les bras de Nora il commenca lentement et tendrement à l'embrasser.

    Tu vois ce que je veux dire ?

    Lui dit-il d'une voix cassé et craquante, il venait de l'embrasser et sentir le contact des lèvres de Nora aux siennes le faisait chavirer. Maintenant qu'il l'a embrasser, son coeur battut de plus en plus vite et de plus en plus fort. Il la regardait sans ne savoir trop quoi faire, il savait pourtant qu'elle était d'accord mais il n'osait pas trop, vu qu'ils ne se connaissent que depuis 2 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:27

    Nora avait une peur bleu des orages et des éclairs depuis sa plus tendre enfance quand sa mère est décédé et que son père est partit en mer pour des voyages de plus en plus longs elle se retrouvait toute seule dans leur grande maison, morte de peur elle se couchait dans son lit et se glissait sous sa couette.Cette peur s'attenua quand elle sortit avec Zack le jeune homme se trouvait souvent chez Nora et donc la protégeait en quelques sortes du moins elle avait moins peur car on ne pouvait pas dire que Zack était un caïde...Mais avec Marvin elle se sentait en sécurité, rien que le fait de sentir ses mains posés sur elle la rassurait pleinement. Quand il l'embrassa elle sentit comme une étincelle exploser dans son ventre, une sensation qu'elle n'avait jamais ressentie même lors du premier baiser qu'elle avait échangé avec Zack ...Elle prolongea ce doux baiser quelques secondes et le regarda avec ses yeux remplis d'étoiles et un grand sourire, en repassant sa main derrière la nuque du jeune homme en caressant doucement.

    "Hum'm ouaiis je croiis que j'aii compriis....sa me va parfaitement ...!"

    Elle ria et le rapprocha vers elle, pour l'embrasser, c'était tellement étrange comme situation se retrouver sur un lit entrain d'embrasser un inconnu du moins presque...qu'elle ne connait à peine.Son autre main était dans le dos du jeune homme et glissait et remontait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:48

    Marvin prolongea le beau baiser de Nora fougueseument. Il lui caressa le corps, il posa sa main sur la cuisse de Nora et la caressa tendrement. Puis il la regarda dans les yeux, il n'en revena pas qu'en si peu de temps il ... il ... tomba ... amoureux ?!!!!!!

    No.. Nora ? Je .. crois que ...

    Il ferma les yeux puis ce concentra, il était en trin de perdre ses moyens pour la première de sa vie devant une fille ! Il rouvrit les yeux, cette fois calmer.

    Je t'aime Nora.

    Le mot je t'aime est tellement inhabituel pour Marvin, d'habitude il couche avec la fille puis la laisse tomber le lendemain ! Mais là c'est différent.

    Tu dois me prendre pour un fou de te dire ca aussi rapidement, mais que serait la vie sans les fous ? Et en 2h00 j'ai vécu des choses exeptionnels avec toi, je n'ai jamais sû aimer ! Et là on se connait à peine et j'ai de l'adrenaline et un creux dans le ventre ! C'est ca ... l'amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:57

    La jeune femme ne croyait pas tout ce qui se passait sa ne pouvait pas être réel, pas si vite avec Zack elle avait mit tellement de temps à se confier et à ouvrir d'ailleurs peut être qu'elle ne l'avait jamais vraiment ouvert elle avait garder des secrets pour elle de peur de parraitre bête devant lui et pourtant c(était son petit ami mais avec Marvin c'était différent ...
    Elle vit que le jeune homme réagissait différament, elle fronça un peu les sourcils peut être pensait-il qu'il faisait un erreur ?


    "Tu crois que ...!"

    Dit elle tout en lui caressant toujours la nuque et en le regardant dans les yeux avec ses petits yeux verts & noisettes si craquants ...Puis il lui dit qu'il l'aimait ! Wouahaou sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce mot ...surtout venant d'un garçon même de son petit ami. Quand il prononça ses mots elle le rattira vers elle et déposa un autre tendre baiser sur ces lèvres et attendit qu'il continue ce qu'il avait à dire ...Elle n'était que d'autant plus ému...

    "Waouhou ...Je...je sais vraiment pas quoi dire...apart que sa me touche vraiment j'ressens quelque chose de vraiment fort pour toi Marvin j'sais pas l'expliquer non plus c'est assez déstabilisant...j'ai jamais ressenti sa même pour Zack jamais quelque chose d'aussi fort alors ouais je crois bien que c'est sa l'amour...!"

    Elle le regarda avec une petite moue toute charmante et ses grands yeux pétillants ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:56

    Lorsque Nora lui avoua ses sentiments, Marvin se rendu compte de la grosse et grande bétise qu'il venait de commetre ! Il n'avait pas envie de tout casser entre Zack et elle. D'accord il l'aime, d'accord c'est un grand dragueur mais il ne casse pas les couples.
    Il se recula et s'assit sur le bord du lit d'un air déprimé et desespéré.


    Je suis désolé ma belle, mais je ne veux pas casser ton couple ! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, mais qu'importe ce que t'as fais Zack ! Je n'ai pas le droit de vous séparé ! Je ne le connais même pas, et il vaut mieux pour lui parce que si je le voyait je ne serais pas aussi gentil qu'avec toi ! Je n'aime pas les hommes qui traite ainsi leurs petites amis, les femmes c'est toute ma vie ! J'aime être doux, attentionné, affectueux avec elles ! Et en particulier avec toi, ton simple sourire, rire, ton visage me rend heureux ! Si tu n'étais pas prise je te dirais sûrement que tu est la femme de ma vie ! Ce n'est pas que j'ai peur de ton Zack, loin de là ! Je turais un lion pour t'avoir. Mais tu dois me comprendre, je n'aime pas faire ca ... Maintenant c'est à toi de voir, je ne couche pas avec une fille qui est prise. Soit c'est finit entre lui et toi, soit c'est finit entre nous ... !

    Il lui donna un dernier baiser sur ses belles lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

    Quand le jeune homme se leva et alla se mettre au pied du lit elle resta couchait mais elle s'était tout de même un peu relever pour l'écouter...au fur et à mesure qu'il parlait la jeune femme c'était levée et s'était installé derrière lui installant ses jambes derrières le beau blond. C'était vrai ce que disait le jeune homme certes elle avait un petit ami mais c'était comme si elle était venu ici toute seule elle croyait sauver son couple. Elle voulait une dernière fois essayer de le reconquérir mais pourquoi c'était ainsi c'était la fin pour leur couple et c'était une évidence la jeune femme ne ressentait plus cette petite étincelle comme au début pour lui...Tout en l'écoutant elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme, ses épaules musclés il avait un débardeur blanc donc ses épaules en ressortaient, elle déposa un petit baiser sur celles ci et continua à l'écouter.
    C'est alors qu'elle comprit qu'il y avait un choix à faire, et pour elle le choix était clair c'était ...Marvin. L'étincelle c'était avec lui qu'elle la ressentait désormais ce n'était même plus une étincelle c'était un vrai incendie qui se déclarait dans son ventre quand elle était proche de lui, quand elle le regardait. Quand il déposa un petit baiser sur ses lèvres elle lui dit alors
    :

    "Mais tu ne casses rien du tout Marvin! Tu vois j'ai pris la décision de venir ici pour essayer de retrouver la petite étincelle mais je ne l'ai pas trouvé du tout ...puis je n'ai plus envie de la trouver ni de m'exténuer car je l'ai retrouvé en toi. C'est peut être stupide ce que j'te dis là mais je sais que c'est toi...Comme tu dis mon sourire, mon rire je ne l'ai avait pas retrouvée avant de te recontré du moins ce n'était pas sincère du tout mais je sais qu'avec toi je peux être vrai....!"

    Elle marqua une petite pose et reprit :

    "Et si il y a un choix à faire je sais lequel faire sans hésitation...je n'hésiterai pas une seule seconde quitte à voir mon coeur briser en morceaux j'men moque j'assume mes sentiments, ils sont là et je ne peux pas les garder pour moi !"

    Elle n'attendait plus qu'un petit signe de son beau blond :

    "C'est toi Joli Coeur && pas un autre !"

Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:08

    Une fois avoir finit de parler, Nora lui expliqua que c'était avec lui et personne d'autre qu'elle voulait être. Alors comme ca, Nora aurait prit sa décision ? En une journée elle gâcherait je ne sais combien de temps d'amour avec Zack. Marvin ne veut pas lui reposer la question, il a trop peur d'une réponse négatif alors il préfère saisir sa chance. Oui il lui a demandé de faire un choix, car il n'aurait pas coucher avec une femme qui sort avec deux hommes.

    Si tu est sur de ton choix, qu'il en soit ainsi.

    Il revint à ses côtés, mais cette fois-ci il glissa Nora sur lui pour pouvoir se retrouver dessous. Il l'embrassa dans le cou et la regarda dans les yeux avec pleins d'amour. Il remit les mèches de Nora derrière ses oreilles car elles tombait devant ses yeux. Il passa ses mains dans le dos et lui caressa avec sensualité. Il l'embrassa fouguesement et descendit ses mains jusqu'aux cuisses de Nora.

    Je t'aime

    Lui dit-il toujours en la regardant dans les yeux et en lui avouant le plus sincèrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:24

    Nora savait ce qu'elle voulait c'était une de ses principales qualités et quand elle faisait un choix elle l'assumait jusqu'au bout. Cette fois le choix était de quitter Zack pour aller avec Marvin, oublier les cinq ans d'amour ? Amour c'est aujourd'hui que Nora se rendit vraiment compte de ce qu'était l'amour. Cette folle sensation, avoir l'impression d'avoir un volcan en éruption sans arrêt dans le ventre, d'avoir les yeux qui pétillent et surtout le sourire qui ne disparait jamais. Elle ne se préocupait plus de rien, juste d'être bien avec le jeune homme c'est tout ce qu'elle voulait finalement ...être enfin heureuse et se sentir aimer et désirer car depuis bien longtemps un homme n'avait pas fait preuve d'une telle tendresse avec la jeune femme.

    "J'ai jamais été aussi sure de moi !"

    Elle souria et se retrouva sur Marvin, elle y était bien et protégeait elle avait même complétement oublier l'orage et le tonnere qui n'arrêtait pourtant pas de gronder et pour lui faire oublier sa il fallait être fort xdeii! Ils avaient les yeux dans les yeux l'espace d'un instant elle sentit que le monde c'était arrêter pour faire simplement place à leurs sentiments qui était si fort. Rien que le fait qu'il lui remette les cheveux en place l'a fit encore plus sourire laissant dévoiler ses merveilleuses dents blanches... Elle avait sa main dans les cheveux du jeune homme, elle adorait passer sa main dans les beaux cheveux blonds du jeune homme ....&& Quand il l'embrassa elle frémissa une fois de plus ...elle se sentit si bien ...Son je t'aime parraissait vraiment sincère elle avait déjà cernait la personnalité du jeune homme, celui ci était un peu comme elle et n'avouait que rarement ses sentiments apart quand ils sont vraiment fort ...Elle le regarda toujours avec le meme magnifique sourire et lui fit un petit bisou esquimo et finit par reprendre :

    "Moi aussi mon joli coeur ! Tu sais je n'aime pas vraiment dévoiller mes sentiments rapidement et pourtant avec toi tout parrait plus clair j'ai envie de le crier au monde entier ...étrange non ?!"

    Dit elle en finissant dans un petit rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

    Nora toucha énormément Marvin, il ne savait pas vraiment quoi dire ! Alors au lieu de parler il préféra l'embrasser. Il ne s'arrêta plus de l'embrasser, puis il enleva le préservatif qui était cacher dans sa poche du jean. Il le garda dans la main avant d'enlever son t-shirt. Il était maintenant torse nu devant elle, il voyait bien que sa excitait sa jolie comme il l'appelle. Alors il la serra très fort contre elle en l'entourant de ses bras. Elle embrassait mieux que toutes les filles qu'il a connus dans sa vie ! Pourtant depuis l'âge de 15 ans les filles sa y va grâce à son physique magnifique. Marvin lui sourit toujours, elle était si belle à ses yeux. Chaque minutes avec elle sont de plus en plus intense d'amour et de joie. Il voyait également le temps s'arrêter dans ses bras. Il ne savait vraiment pas comment lui montrer son amour.

    Il faut que tu m'explique une choses, depuis 11 ans que j'enchaine filles sur filles, aucune ne m'a rendu vraiment amoureux ! Bien sur j'ai été amoureux, mais sa n'avait rien à voir ! Là c'est beaucoup plus fort. Surtout tomber amoureux en si peu de temps, je ne sais même pas quel âge tu as ! C'est grave quand même non ?! Je ne connais quasiment rien de toi à part que tu est belle, que tu est gentille et que tu avais un ex, si je peux l'appeler comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:42

    Nora était heureuse, heureuse enfin depuis des années sa n'avait pas été comme sa, elle avait toujours cacher sa tristesse derrière un beau sourire mais n'avait jamais était réellement remplie de bonheur comme elle l'était depuis quelques heures. C'était un merveilleux cadeaux du ciel. Sa faisait 12 ans que sa mère adoptive Anna était décédé dans un terrible accident de voiture c'était la pire chose qui était arrivée dans la vie de la jeune femme. Mais aujourd'hui le ciel lui envoyait un merveilleux présent en la personne de Marvin ! Quand le jeune homme retira son tee shirt la jeune femme qui était toujours sur lui le regarda en faisant un petit sourire coquin, puis finit par déposer un baiser dans le cou du jeune homme en descendant doucement sur le haut du torse du beau blond ...puis il se mit à parler alors elle se glissa sur l'autre côté du lit mais en gardant sa main sur le torse du jeune homme en s'appuyant pour pouvoir le voir elle l'écouta attentivement et redeposa un baiser sur les lèvres de celui ci :

    "Je crois que l'amour ne se côntrole pas regarde la preuve je croyais que je l'avais trouvé en la personne de Zack et bien j'me suis trompé j'me suis voilée la face pendant des années et maintenant que le vrai amour j'compte pas le laisser passer ....J'lacherai plus mon petit coeur !"

    Elle souria et reprit :

    "C'est vrai qu'on ne connait pas grand chose l'un sur l'autre et pourtant j'ai l'impression d'avoir vécu près de toi pendant des années ...c'est si bizare sa me fais un peu peur ...parce derrière ma beauté et mon sourire comme tu dis ...se cahe une fille morte de trouille, de perdre une fois de plus les gens qu'elle aime!"

    Elle fit une petite moue et reprit le sourire et dit :

    "Aufaite j'ai 22 ans ...et toutes mes dents !"

    Dit elle en souriant grandement en montrant ses belles dents blanches !

    "&& Toi mon joli coeur racontes moi des choses sur toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:08

    Marvin était également heureux, il avait enfin une femme en face de lui qui pouvait le comprendre, qu'il trouve beau, gentille enfin la total quoi ! Et pour couronner le tout, il est amoureux. C'est pas beau ca ?! Nora voulait qu'il parle de lui, ben dans sa vie il y n'y a pas grand chose à dire .. A pars que ..

    J'ai 25 ans, je vie en Californie, j'ai pas de frère, pas de soeur, un meilleur ami que tu as déjà vu enfin tu vois dans ma vie il n'y a rien de bien intéressant !

    C'est vrai quoi ! Ses parents son extrêmement riches, l'un est un très grand avocat ( le père ) et la mère et un médecin à très haute réputation. Il ne les voit jamais, et il ne parle jamais d'eux. Mais Nora aura bien le temps de comprendre ce qui se passe dans sa famille car la vérité ressort toujours. Pendant que j'y pense, Nora devra faire très attention car Marvin est quelqu'un de très jaloux quand il aime fort une personne, et vu qu'il aime Nora beaucoup plus que le simple mot fort et bien il sa très jaloux ! Je crois que plus jaloux qu lui cela n'existe pas ... Bref pour couper court à la discussion Marvin embrassa Nora, car c'est pas tout mais il a énormément envie de faire l'amour avec Nora, alors il lui glissa dans l'oreille en chuchotant :

    J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:28

    La vie de la jeune femme n'avait pas était aussi simple si elle avait du résumé sa vie sa aurait plutôt donné : J'ai 22 ans j'suis styliste j'ai perdu ma mère adoptive, mon père adoptif est toujours en mer et m'a laissé pour faire des voyages de plus en plus longs en mer pour oublier le fait que ma mère était morte, puis à 17 ans ma mère biologique est rentré dans ma vie , un vrai amour cependant j'suis sortit avec un garçon pendant 5 ans sans vraiment l'aimé voilà ! Pas terrible n'est ce pas ....Mais ce qu'elle pouvait enfin dire maintenant c'est qu'elle était heureuse elle avait trouvé quelqu'un de bien et elle était heureuse dans son travail mais la jeune femme pensait déjà à la fin des vacances comment feraient ils ? ...Enfin ...

    "Hum'm la californiie décidement ...!"

    Elle fit une moue et dit :

    "Zack aussii...alors j'espère ne pas te retrouver avec une autre fille si je traverse la moitié du pays pour te retrouver !"

    Dit elle en riant !

    Quand elle l'entendit lui chuchoter à l'oreille qu'il avait envie d'elle...Elle souria à l'entente de ses propos! Elle répondit par un baiser langoureux ...en se remettant sur le jeune homme elle enleva sa petite robe de plage rose et se retrouva de nouveau en maillot de bain ...et dit :


    "Sa va comme réponse sa ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:18

    Marvin l'embrassa à nouveau avec fougue et amour. Il lui caressa le dos qu'il pouvait toucher réellement cette fois-ci, elle avait la peau très douce. Il enleva son short rouge avec des fleurs blanches dessus et se retrouva en caleçon, et oui il avait pris le soin d'en mettre un ! Il commençait à sentir son corps d'homme s'exciter si vous voyez ce que je veux dire. Tout en lui caressant le dos il lui dégrafa lentement son soutien-gorge, elle se retrouva donc maintenant seins nu devant lui ! Il ne pensait qu'à faire l'amour avec elle à ce moment précis. En voyant la forte poitrine de sa chérie, il ne put s'empêcher de la caresser. Puis à lui embrasser tendrement et amoureusement. Il ouvrit le petit sachet de préservatif et la regarda avec un petit sourire coquin.

    Pour tout te dire, ta réponse me va parfaitement ! Et je ne te laisserais jamais pour une autre fille ! Pour beaucoup d'argent oui mais pas pour une fille ! ...

    Lui dit-il en ricanant, c'était bien sur ironique car même pour beaucoup d'argent il ne la laissera pas s'envoler.

    Maintenant que je suis avec toi, je veux que tu le reste à jamais !

    Il l'embrassa dans le cou cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Nora Corridor

Nora Corridor


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Phrase fétiche : Sex & Fun & Champaign
Age du personnage : 22 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Marviin ...you're the one...you && me Always & Forever
Date d'inscription : 08/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:37

    Nora avait l'amour des centaines de fois avec son ex petit ami et avec bien d'autres garçons mais elle n'avait jamais ressentit cette telle exitation, son coeur battait de plus en plus fort , ses mains devenaient mouattes...Elle les laissait glissaient sur le torse de son petit ami qui était désormais sur elle. Il y avait une telle alchimie entre les deux jeunes gens c'était fou comme si leurs deux corps ne faisaient plus qu'un seul. Elle était désormais seins nus et se laissait embrasser ...tout en se mordhillant sa lèvre inférieur en glissant ses mains dans le dos de son joli coeur...Elle arriva au niveau de l'elastique du boxer de son petit ami dans lequel elle glissa une de ses petites mains manucurés ...


    "Oh pour de l'argent tu laisserais une jeune femme aussi parfaite !"

    Dit elle en riant !

    Puis en écoutant la suite des paroles de marvin elle remonta son autre main pour relever la tête du jeune homme et l'embrasser tendrement elle dit avec un petit sourire satisfait :


    "A jamais ...hum'm c'est que sa devient de plus en plus interressant ..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come to me boy ! [Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Come to me boy ! [Marvin]   Come to me boy ! [Marvin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come to me boy ! [Marvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Baignade... [PV Marvin ^^]
» Balade sur le port ... [PV MARVIN]
» Marvin Evans ==> Jonathan
» L'histoire de Nora, Marvin, Anais, Zack et Jaylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Le camping " Holidays of dream " :: Les allées des bungalows :: allée 8 :: Nora Corridor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser