Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade sur le port ... [PV MARVIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:39

    Il était 9 h 00 sur le portable de Jaylin. Elle c'était réveillé bien top se matin la dans sa petite demeure. Elle était la depuis peu de temps et n'évait pas encore visité le fameux port donc tout le monde parlait. Donc elle s'habilla d'un shord et d'un débardeur et bien sur sens oublier ses jolie lunette et ses tong elle sortit de son Bingalow. Elle marcha vers le port tranquillement. Il n'y avait pas de vent se qui l'arangait. Quand elle fut enfin arrivait elle se posa près du bord regardant l'eau bleu bouger tranquillement puis quand elle se retourna elle vie un marchant de boisson et de glace. Elle se dirigea vers celui-ci prenant une canette de coca bien fraiche repartant dans sa balade. Elle se remit au bord de l'eau toujorus regardant l'horizon. Elle avait fini sa canette donc elle se leva et en se reoturnant elle bouscula quelqu'un elle commença a basculer vers l'arrière donc vers l'eau mais le jeune homme la ratrapa assé vite. Seul la canette était tombais dans l'eau. Jaylin était colait contre le jeune homme. Elle le regarda avec un sourire un peu gèné puis elle dit.

    Merci ...

    Tout en se décolant doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:28

    Ce matin, Marvin était d'humeure festive ! Est-ce grace à la rencontre de la veille ? Lui seul le sait ! En tout cas à 8h00 du matin il était déjà coiffer, habiller, laver, parfumer, enfin la total quoi ! Il était également d'humeure à sortir du camping aujourd'hui, alors il sortit du bungalow et avec sa voiture il conduisa jusqu'au port. Histoire de marcher un peu ... Marvin était vêtu d'un débardeur blanc qui faisait ressortir tous ses efforts à la musculation, des bras musclé et un torse qui ressortait à travers son haut. Il avait un survêtement blanc qui s'assortissait avec son débardeur qui était coloré de la même façon. Arriver au port il commença à marcher en regardant les mouettes pêcher des poissons, puis l'envie lui prit de courrir un peu. Alors il commenca un léger footing tout le long du grand port. En écoutant sa musique qui était dans son balladeur, il ne fit pas gaffe à une jeune et belle demoiselle qu'il bouscula mais rattrappa de justesse avant qu'elle ne tombe à l'eau. La pauvre sa canette était tomber à cause de lui.

    Je suis vraiment désolé pour la canette, je vais vous en racheter une !

    Il lui acheta donc une canette accompagné d'une bonne glace en guise de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:36

    Jaylin eu a peine le temps de le remerçier qui lui acheta une nouvelle boisson et une glace a son parfum prèfèré. Elle fut plutot surprise pour une fois un jeune homme s'excusé et en plus lui remboursé les dégas super rencontr emoi je dit xd ! Jaylin lui souria ouvrant sa canette tranquillement. Elle avait toujours du mal a entamé une conversation surtout avec un garçon mais a quoi bon la il le fallait donc la miss devait prendre son courage a deux mains et commençait a parlé. Que dire eum se présenté petètre !

    Merci pour la canette et la glace tu n'étais pas obliger. Au faite tu peu me tutoié je pensse que nos ages ne son pas trop diférent. Et aussi je veux pas jouer els impolit. Je suis Jaylin Heaven, et toi ?

    Jaylin souria simpatiquement au jeune homme devant elle. Elle marcha un peu vers un banc pour pouvoir s'y installait avec lui tranquillement. Ils allaient surment papoté un bon moment sous els rayon du soleil au bord de l'eau,enfin espéron que la miss ne tombe pas a l'eau car bon débardeur blanc c'ets jamais pratique tout mouillé xd

    Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:05

    Marvin suivit la belle brune qui alla s'assoire sur un banc à quelque mètres de là. Ca peut être une rencontre de plus, qui sait ?... Il s'assit à ses côtés lorsque Jaylin, lui posa deux question, déjà comment il se nomme, et d'où est-ce qu'il vient.

    Enchanté Jaylin, moi c'est Marvin, je viens de Californie, en fait je suis vneu en vacances ici ! Dans le camping " Holidays of dream ".

    Il lui sourit, puis la regarda dans les yeux. Très mignonne cette fille, mais il devina qu'elle était beaucoup trop jeune pour lui ! Surement dans les 18-19 ans.

    Tu as quel âge ?

    Lui demanda t-il en craquant devant ses beau yeux et son regard si envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:15

    Oui une nouvelle rencontre enfin pour la jeune Heaven c'était sa première rencontre ici dans le camping a vrai dire elle était arrivait la veille et personne n'était venue tocé a son Bingalow appart a charment jeune homme du prenom de Zack. Ils avaient passé une bonne soirée autours d'un verre mais sens plus. Enfin Jaylin avait été très envouté par son beau regard bleu azure enfin bref. Il fallait répondre a Marvin.

    Enchanté Marvin. Moi je viens de Sydney, et je suis aussi ici en vacance depuis hier dans l'apres-midi. C'est très acuillant ici enfin je trouve.

    Jaylin lui souria. Apparament Marvin avait remarqué c'est jolie yeux qui envouté pamale de monde. Jaylin avait l'habitude qu'on la regarde dans les yeux après tout ils étaient la pour sa non ? Envouté les garçon xd enfin même si Marvin était bien batit Jaylin avait Zack en tête t'en pis xd !

    Moi j'ai 18 ans bientot 19.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:35

    Marvin ne la lâcha pas du regard, dommage qu'elle soit si ... jeune ! 18 ans alors qu'il en a 25. Impossible à imaginer pour lui, elle n'a peut être encore pas coucher et Marvin ne veut pas d'une relation comme ca, elle pourrait devenir une super amie ! Et puis Marvin est déjà pris, mais c'est dur de ce retenir quand on est un dragueur comme lui.

    Waou t'est jeune dit donc ! Moi j'ai 25 ans. J'espère que tu passera de bonnes vacances ici, tu est dans quel camping ? Il y en a tellement à Miami !

    Marvin aimait faire des rencontres, il est quelqu'un de tellement sociable ! Cela ne le dérangerait pas de faire ami ami avec un homme sans abri fixe, il lui donnerait même de l'argent pour que cet homme s'en sorte. Mais il n'en donne jamais car il sait que l'argent qu'on leurs offrent, pour la plupart ils les utilisent dans de l'alcool ou autre. Bref je ne sais pas pourquoi j'en suis venu à parler des sans abris de Miami. Le temps était lourd aujourd'hui, il faisait vraiment trop chaud aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:47

    Oui Jaylin est plutot jeune même si elle parait un tout petit plus vielle mais elle adore son age 18 ans est un age merveilleux surtout dans sa ville natale Sidney entre els boite de nuit les restorant ... Jaylin était toujours dehord. Bon enfin bref de toute façon jaylin avait l'habitude de se faire draguer si on peu dire a Sidney elle partait de chaque soirée au bras d'un garçon. Il la racompagné juste car Jaylin était très comment dire sérieuse sur le plan sex a gogo xd !

    Oui, j'ai encore ebaucoup de chose a voir. 25 ans au le vieux oups excuse moi xd Oui jespère aussi enfin pour le moment tout va bien. Je suis dans le camping le plus connue Holidays of dreams,j'ai du mal a le dire excuse.

    Jaylin souria. Elle avait du mal avec quelque mot américain ou anglais car a Sidney, ses parent parlait Espangol donc elle aussi même si elle parlait aussi anglais pour prononcé c'était plutot dure. Enfin bref. Oui il faisait très cho se jours la et t'en mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

    Marvin adorait cet accent Espagnol qu'avait cette magnifique jeune, très jeune fille !

    Non ne t'en fais pas c'est pas grave, tu viens d'espagne pour avoir cet accent ? Je trouve ca très mignon.

    Il lui fit un grand sourire, elle avait l'air gentille ! Pourquoi ne pas devenir de bons amis ? En plus ils sont dans le même camping.

    Bon ben vu qu'on est dans le même camping, on va pouvoir mieux ce connaître ! Et qui sait on pourra peut être devenir de très bons amis ! L'avenir nous le dira ...

    Marvin regarda l'heure, il était pas trop tard. A vrai dire il n'avait pas trop la tête en place, il ne faisait que penser à Nora et ses incroyable yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:28

    Jaylin avait déja esseyer de sens séparé mais il resté toujoursla, a vrai dire perdre un acsens et plus dure que vous ne le croyait.

    Non je suis née a Sydney mais mon père parle uniquement espagnol donc a la maison les dialogue se fond en espagnol. Donc j'ai gardait cette acsens espangol bien de chez moi.

    Jaylin souria. Lui aussi avait l'air très simpatique et puis au moin il parlait de tout et de rien comme la jeune Heaven adorait faire sa aprlait du beau temps ou juste de son pays rien de mieux pour connaitre quelqu'un d'autre.

    Oui, et faire des sortit en boite ! Oui j'adore faire la fête c'est dans ma nature,même si sa se voix pas au premier regard. Moi je pensse qu'on va devenir de bon ami enfin mes première rencontre reste les plus gravé en moi donc ...

    Jaylin lui souria encore un fois. Jaylin le regarda regardait s amontre il était petètre préssé ? Elle l'avait petètre retardé !

    Tu es prèssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:30

    Marvin regarda encore et toujours la jeune femme très sympathique qui était en face de lui, devenir de bons amis disait-elle ? Ben ca on n'en sait rien.

    Ben on verra peut être que oui on deviendra de super amis et qu'on se séparera pas des vacances, mais pour l'instant tout ce que je sais de toi c'est que t'est une fille super sympa ! Et que j'ai envie d'en apprendre plus sur toi !!

    Quand elle lui demanda s'il était presser car il avait regarder l'heure, il leva la tête vers elle un peu en sursaut. Non il n'avait rien à faire mais bon, Nora lui manquait tellement qu'il ne faisait que regarder l'heure pour voir s'il était déjà 20h00 car il avait rendez-vous avec elle après, mais le pauvre en est loin des 20h00 ...

    Non en fait ce soir j'ai un rendez-vous avec ma nouvelle petite amie alors je regarde à chaque minutes si il est pas 20h00, mais j'en suis loin !

    Il se mit à rire, c'est vrai qu'il parlait de tout et de rien ce jeune garçon !

    Ah ben tiens, en parlant de ca ! T'as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:40

    Elle en était sur faut pas discuté na xd ! Non mais voila le courent passé bien pour le moment et les cours circuit Jaylin ne connait pas donc logiquement l'empoule devrait resté allumais un bon moment. [oula xd]

    Oui. En tout cas tu as intéret a m'emener en boite de nuit si notre amitier dure sinon la c'ets sur que nous deux sa sera fini ! Non je rigole. Oui moi aussi je voudrais mieu te connaitre ! Parle moi un peu de toi puis après je parlerais de moi !

    Jaylin souria simpatiquement a Marvin. Oui Jaylin regardait l'heure que quand elle été prèssé. Voila pourquoi souvent elle se retrouver a parler des heures et des heures a parlait avec quelqu'un et tout a coup elle s'aperçevait qu'il était bientot l'heure de faire de jolie rêves. Oui jaylin était un moulin a aparole quand elle commençait dure de la stoper ! Pire que certaine fille quand on dit les mots garçon au shopping xd

    Au c'est trop choupinet tout sa ! Ne tinquiette pas je te laisserais partir a l'heure ! Enfin si tu es méchant je te retiendrait na !

    Jaylin rigola. Au non le sujet qui fait tache chez la jeune brunette, le sujet petit copain rolala pas cool enfin t'en pire xd

    Moi,c'est compliquer en se moment. Un garçon m'aime apparament mais il en embrasse d'autre et puis j'ai rencontré un garçon dans l'avions pour venir ici et il est vraiment simpa,je vodurais mieux le connaitre donc a voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:47

Marvin écoutait Jaylin parler, vraiment bavarde cette petite ce dit-il ! Mais bon c'est toujours plus agréable que quelqu'un qui n'ouvre jamais la bouche c'est vrai ... Il rigola lorsqu'elle lui dit qu'il fallait l'amener en boite pour qu'ils reste amis, ben pourquoi pas ! Ca ne dérangerait pas Marvin, loin de là !

Promis demain soir je t'amène en boite ! On va rigoler.

Puis elle lui dit de parler de lui, que dire ?? C'est compliqué, en vrai il n'y a rien à dire sur lui !

Ben tu sais déjà tout de moi il me semble, tu sais déjà que ma vie n'est pas intéressante ! C'est déjà ca.

Les minutes passèrent pendant que les deux jeunes amis parlèrent, il regarda sa montre. Il ne devait pas tarder à partir pour avoir le temps de se préparer, on ne fait pas attendre une belle princesse comme sa Nora chérie !!

Tu as pas intérêt à me retenir, méchante va !

Lui dit-il avant de rigoler, ils viennent de passer plusieurs heures ensemble à parler de tout et de rien et Marvin commençait à vraiment bien aimer la jolie brune en face de lui.

Ben plaque avec lui si tu n'est pas bien avec ! Comment s'appelle ton copain actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Balade sur le port ... [PV MARVIN] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port ... [PV MARVIN]   Balade sur le port ... [PV MARVIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur le port ... [PV MARVIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to me boy ! [Marvin]
» Marvin Evans ==> Jonathan
» Petite Baignade... [PV Marvin ^^]
» L'histoire de Nora, Marvin, Anais, Zack et Jaylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Miami :: Distractions :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser