Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attend la receptioniste [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

Attend la receptioniste [Libre] Empty
MessageSujet: Attend la receptioniste [Libre]   Attend la receptioniste [Libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:29

Aly avait été chargé par sa soeur d'aller a la reception, de reserver le bungalow et surtout d'obtenir les clefs....Ca faisait beaucoup de chose ca et le seul truc dont Aly avait envie s'etait de se detendre et de se reposer. Un petit plongeon dans la piscine lui donnait bien envie mais d'abord il fallait qu'elle fasse un tour a l'acceuil. La blondinette arriva donc devant le batiment de la reception, tout de blanc habillée, des lunnettes de soleil relevée sur ses cheveux. Elle entra directement et se dirigea vers le bureau, il n'y avait personne, elle sonna et attendit paciement....toujours rien. Au bout de 2 min Aly commenca a s'impacienter et a souffler.

*J'hallucine...Ca commence bien ces vacances*

-Ya quelqu'un ??? Je vais pas passer mes vacances ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Attend la receptioniste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend la receptioniste [Libre]   Attend la receptioniste [Libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:40

    Marvin n'était peut être pas le récepteur, mais il était à la réception pour régler des papiers qu'il devait depuis le début du séjour ici. La blonde était en fait au mauvais bureau, il était écrit en gros " FERME " sur le bureau, mais avec les bagages et le stress elle n'a pas du faire attention à ca. Bref quand il l'entendit appeler en quelque sorte au secours, celui-ci alla en marchant en direction de l'autre bureau qui était derrière le bon. Puis là il l'aperçut, très belle cette jeune femme ! Bon il est déjà prit donc il faut déjà oublier.

    Désolé belle demoiselle, mais vous êtes au mauvais bureau.

    Lui dit-il en lui montrant le mot " fermé ".

    Marvin était vêtu d'un short blanc et torse nu, des lunettes de soleil derrière les oreilles. Il faut dire que le soleil tapait fort aujourd'hui ! Il la regarda et se demanda comment elle faisait pour supporter la chaleur, car lui déjà la sueur dégoulinait sur son beau torse musclé. Il sortait de la piscine alors il était un peu trempé et mais bon il s'était quand même légèrement séché avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

Attend la receptioniste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend la receptioniste [Libre]   Attend la receptioniste [Libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:06

Un jeune homme plutot beau gosse en short et torse nu entra alors dans la reception. Il avait l'air d'avoir chaud, et c'est vrai que le temps etait lourd en cette belle journée d'été, le soleil cognait pas mal là haut. Aly, en pantalon et tee-shirt avait vraiment chaud en pensait de plus en plus a la piscine et a la mer. Elle espera que quelqu'un vienne l'aidé pour qu'elle puisse au plus vite disposer du bungalow. C'est alors que le jeune homme qui venait d'entré lui apprit qu'elle s'etait trompée de bureau et que celui etait fermé. En effet il y avait bien un panneau rouge qui l'indiquait mais la jeune fille ne l'avait pas vu.

-Ah...Euh...Ouais !! J'avais pas remarqué. Merci

Aly fut un peu honteuse de passer pour aussi c*nne a ce moment la. Elle rougit legerement mais se reprit vite, engageant la conversation.

-Moi c'est Aly, je viens d'arriver ici. Vous êtes ici depuis lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Evans
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Fondateur - En vacance pour s'amuser !
Marvin Evans


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Phrase fétiche : Girls & sex & holidays
Age du personnage : 25 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Nora i love you my beautiful !!
Date d'inscription : 06/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

Attend la receptioniste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend la receptioniste [Libre]   Attend la receptioniste [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:02

Marvin regarda la jeune femme qui se prénommait apparemment Aly, il lui sourit encore et lui répondu.

Moi c'est Marvin

Il la conduit jusqu'à la bonne accueil et resta 5 minutes à côté d'elle.

Je suis là depuis quelques jours, je venais pour que ma nouvelle petite amie emménage dans mon bungalow et parte de celui de son copain en fait !!

Il rigola et lui fit un clin d'oeil.

J'espère qu'on se reverra, mais là je suis désolé je dois partir des copains m'attendent à la piscine ! Je suis ravi de t'avoir connus et on sortira ensemble, enfin je veux dire on sortira en boite etc !! Allez bisou a bientôt

Il lui fit un mignon petit bisou sur la joue et repartit prenant le temps de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays-dream.meilleurforum.com
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Phrase fétiche : Mieux Vaut Crever Heureuse Que Vivre Malheureuse
Age du personnage : 20 ans
Que se passe t-il dans ton coeur : Rien....
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Non, je m’ennuis, vivement la rentrée !
Style de fille ou garçon:

Attend la receptioniste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend la receptioniste [Libre]   Attend la receptioniste [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:36

Le jeune homme se prensenta, il s'appelait Marvin, jolie prenom. Il dit alors qu'il etait la depuis quelques jours, et expliqua alors quelque chose de compliqué par rapport a sa copine, et le copain de sa copine, enfin brf Aly ne chercha pas a comprendre et rigola avec Marvin. Il prevint alors la juene fille qu'il devait rejoindre des copains a la piscine et lui proposa de sortir en boite un de ses jours.

-Ouais ce serait avec plaisir. On irait avec ta petite amie, et son copain a elle, enfin voila....

Elle souria et lui fit un petit bisou et partit. Aly resta a l'accueil pour remplir tout les papiers et autres formulaires pour le bungalow et sortit de l'accueil.


[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend la receptioniste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend la receptioniste [Libre]   Attend la receptioniste [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend la receptioniste [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre]
» Decouverte du bar [Libre]
» Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Le camping " Holidays of dream " :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser