Holidays of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


version 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:51

    Jaylin avait le coeur qui battait a la chamde et aussi une sensasion qu'elle n'avait resentit qu'une seul fois dans sa vie. celle de l'amour. Elle était folle de lui. Tout était allé si vite mais Jaylin en était sur c'était lui et personne d'autre. Jaylin ne le quittait plus du regard. Elle savait qu'elle était en sécurité dans ses bras, elle voulait resté contre lui des heures et des heures,l'embrassé,juste étre avec lui. Elle savait que si sa devait étre sa première fois sa serait avec lui. Jaylin le regarda montant doucement ses main autour de son cou.

    Tu exagère ... Adriel il faut que tu sache que c'est la première fois que ... je tombe .... amoureuse aussi vite ...

    Jaylin avait eu du mal a dire ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:03

    Le jeune Adriel la regarda droit dans les yeux avec un tendresse intense . Il voulait la protèger toute sa vie, la protéger sans limite et être sa muse tout les jours . Il lui caressa doucement le dos sans rien dire en l'écoutant parler avec un sourire sous le charme de sa belle Juliette . Lui non plus c'était bien la première fois qu'il tombais amoureux aussi vite mais c'était tellement agréable d'être avec elle qu'il ne voulait que sa s'arrête :
    « Il faut une première fois a tout ... La première fois est toujours la bonne, tu es la bonne je le sent ... Tu me parcours les veines, tu fais battre mon coeur et tu es mon oxygène Jaylin ! »

    Le beau Italien regarda sa belle avec un sourire tendre et un sourire éclatant . Il serra legèrement ses hanches et la blottit contre lui avec amour pour la réchauffer . Un frisson le parcoura tout entier et une chaleur monta en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:23

    Jaylin souria a ses paroles. Il était si tendre avec elle, il avait des mot télement doue,jaylin était sur un petit nuage même encore plus haut. Elle avait froid mais étre contre lui la réchauffé. Elle se blotit contre lui le regardant toujorus au fond de ses yeux bleu azure. Un grand frisson la parcourue presque en même temps que le sien,juste un peu après comme si celui-ci était passé dans leur deux corps. Jaylin le regarda encore et encore souriant tendrement puis elle ajouta tendrement.

    C'était toi que j'attendais.Depuis longtemps déja.

    Jaylin lui souria tendrement puis elle commença a greloté. Elle senleva délicatement de ses bras retournant au bord et sortant de la piscine. Elle pris sa serviette s'enlvelopant dedans. Elle se retourna pour voir Adriel elle 'lavait perdu de vue.

    Adriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:53

    Qui ne pouvais pas être sous le charme ? Surement pas lui . Elle lui faisait vraiment beaucoup d'effet, Ariel plongea son regard dans celui de sa jeune compagne . Son coeur battait l'amour et ses yeux pétillait de bonheur. Jaylin se détacha de lui, il la regarda avec tendresse et la regarda sortit de l'eau en se mordillant la lèvre inférieur . Le beau Italien la suivit de près pour sortir de l'eau silencieusement . Il marcha derrière elle doucement et quand elle alla se retourner Adriel parti dans les douches doucement sans vouloir se cacher pensant qu'elle l'avait vu partir dans les douches. Le jeune blond entendit la voix inquiète de sa belle qui l'apellait. Il esquissa un tendre sourire et lui disa d'une voix tellement amoureuse :
    « Je suis la mon coeur ! (L) »
    Le jeune Adriel alluma la douche qui était déjà bien chaude . Il attenda sa belle qui était encore près des bassins. Il se frotta doucement le torse qui se trouvait être bien musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:47

    Jaylin souria. Elle pris sa serviette laiçais au bord de 'leau et elle se dirigea au douche ou elle laissa sa serviette dans un coin. Elle se dirigea sous la douche a côté de celle d'adriel. Elle alluma doucement l'eau attendant qu'elle chauffe doucement. Quand la température fut bonne Jaylin se fofila en dessou de celle-ci. Elle ferma un moment les yeux sous l'eau bien chaude profitant de se moment de chaleur. Puis elle les réouvrit doucement regardant Adriel. Elle souria puis elle demanda doucement tout en remétant ses cheveux en plaçe.

    Tu fait quoi se soir mon coeur ?

    Oui jaylin n'avait pas très envis de se séparé de lui desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:21

    Le jeune Blond passa sa tête sous l'eau chaude en se les frottant doucement . Il garda un sourire naturel et craquant tout en fermant les yeux . Adriel écouta sa chérie avec attention comme a chaque fois qu'elle parlait d'ailleurs . Il sortit sa tête du jet d'eau et r'ouvra doucement les yeux et regarda sa jeune compagne en souriant . Béh nan il n'avait rien de prévu et ne voulait pas la quitter dessuite, il essaya de trouver une solution pour qu'elle reste a ses côté se soir et peut être cette nuit :
    « Rien ... Je veux juste rester avec ma Princesse se soir, c'est tout ! »
    Le jeune Italien s'approcha doucement de Jaylin avec un tendre sourire au lèvre . Il posa ses mains doucement sur ses hanches en la fixant droit dans les yeux . Elle était magnifique et Adriel avait envie de la manger toute entière sans y laisser de reste. Le jeune blondinet déposa un bisous sur son nez avec un sourire amusé.
    « Je t'aime Princesse. <3 »
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:33

    Moi aussi ...

    Jaylin souria tendrement a son beau Adriel. Elle le regarda restant sous l'eau bien tiede. Elle écouta son cherie parlait d'une voix tendre. Elle se frota tranquillement le corp de ses douce main pour se réchauffé un peu. Puis elle le regarda s'approcher tranquillement. Il déposa se smain sur ses hanches. Jaylin le regarda tendrement. Jaylin se laisserait dévoré sesn ésitait par lui. Elle était télement bien avec lui qu'il pouvait faire d'elle se qu'il voulait.

    Moi aussi mon prince. Mon coeur ! On rentre ? je commençe a me lassait de cette endroit. Et puis il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:42

    C'est vrai que le jeune blondinet commençait a voir froid et cet endroit le lassait a force . Il regarda dans les yeux sa compagne avec un tendre sourire et lui lacha doucement les hanches pour aller se rabiller sans la cabine ou se trouvait toutes ses affaires . Il l'attenda dans la cabine en commençant a se rabiller :
    « Tu t'invite dans mon beau bungalow alors Princesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:52

    Jaylin se dirigea vers sa cabine tranquillement. Elle se r'habilla de sa tite jupe en jeans de son débardeur et de ses balerine. Elle rengea ses affaire dans son sac a dos puis elle sortit de la cabine avant Adriel. Elle se recoiffa tranquillement puis elle répondit a son n'amoure.

    Avec pélsir mon coeur.

    Elle souria se retournat vers la porte s'ouvrant.

    [qui le fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Harrison

Adriel E. Harrison


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Phrase fétiche : OH MON GARS !
Age du personnage : 19 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : MON COEUR FAIT BOUM QUAND JE TE VOIS JAYLIN
Date d'inscription : 16/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:05

[Allé je le fais =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Heaven

Jaylin Heaven


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Phrase fétiche : C'EST UNE TRUC DE MALADE MOI JE DIT !
Age du personnage : 18 ANS
Que se passe t-il dans ton coeur : L'ALPHABET COMMENCE PAR A ET L'AMOUR POUR MOI COMMENCE PAR TOI
Date d'inscription : 09/03/2008

more it you
Liens:
Tu passe de bonnes vacances ?: Oui ! Des merveilleuses !!
Style de fille ou garçon:

PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:07

    [oki ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN   PETITE DETENTE____*  PV JAYLiiN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE DETENTE____* PV JAYLiiN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RENTRE DE LA PISCINE____* JAYLiiN
» Petite Baignade... [PV Marvin ^^]
» Petite Ballade dans les bois ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays of dream :: Le camping " Holidays of dream " :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser